C'est parti !

Publié le par soft

Pour 3 semaines de vacances !!! et pour FIV 4bis accessoirement ....

 

Mes régles étaient prévus pour le 20 juin, elles sont arrivés le 23 juin, jour de mon annif...... clin d'oeil de dame nature la pouffy qui voulait sûrement me rappeler qu'elle était pas loin ..... Salope va !

 

J'ai commencé le Ménopur mercredi 27, on a rajouté le cétro...chose le lendemain, 3eme contrôle ce matin, c'est franchement pas bandant !

 

Faut savoir que d'habitude jsuis une pondeuse avec puregon en général y a bien 15 20 ovo par ponction, Bon on en balance la moitié car mauvaise qualité c'est sur.........

c'est con mais c'est rassurant de faire une récolte correcte, jsuis chagrinée de mes résultats de ce matin, en gros si on arrive a en choper 5 ou 6 ça sera l'extase; suis déçue par ce protocole car finalement rien ne garantie la qualité du peu qu'on récoltera ..... Et puis se faire ponctionner pour 2 malheureux c'est la loose

 

Jvous avait raconté que lors du dernier receuil de chouchou le 7 juin, on avait enfin réussi aprés 4 tentatives, a faire le test de fragmentation !

 

On n'a reçu les résultats : 13 % de fragmentation , on n'est plutôt surpris et content, en gros au dessus de 30 % c'est mort meme en fiv, entre 10 et 20 % c'est jouable mais pas folichon, en dessous de 15% c'est normal !! c'est bien la 1er fois que ça nous arrive d'être dans la norme !

 

Mais mais, dame nature ne nous a pas laissé nous réjouir longtemps, sur le même papier il apparait également une autre mesure : la Décondensation, et là, forcément c'est la cata, en dessous de 25 % c'est normal; au dessus c'est pas bon :  nous sommes  57 % !!!

 

Je stresse, chouchou est déçu, j'envoie un mail a mon gygy de Montpellier, je googelise a mort : et j'en ressort dubitative !

 

Internet c'est le bordel : je trouve plein d'élèments contradictoires sur la déconsentation, en gros ça explique les FC précoces et un taux élevé n'est pas bon du tout, a côté je trouve que cette mesure est récente et n'apporte pas grand chose, seule la fragmentation est importante .......... mon gygy me répond que oui la déconsentation n'est pas bonne mais que nous allons faire l'imsi donc pas d'importance, ce matin je vois une autre gygy a Avignon pour mon contrôle, je lui colle sous le nez pour avoir son avis elle sais pas trop, elle me dit que la frag c'est bien et qu'en général quand l'un est bien l'autre et pas bon, elle connait pas elle la décondensation ......... bref pas plus avancé au final !!

 

Je commence a angoisser un peu .... ça monte...... ponction dans 3 jours, transferts 5 jours aprés ( si transfert ... ) et résultat dans moins d'1 mois maintenant, je redoute plus que tout ces 15 jours d'attente avant la pds........ Et chouchou confirmeras je suis d'une humeur de chien !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L

The last one. Je croise fort pour vous deux. 
Répondre
S


Yes !! et c'est pas gagné !!



A

allez courage pour la fiv de la derniere chance !!!je croise tout mes doigts pour te porter bonheur.... et je te dis un enorme MERDE.... j'espère lire très prochainement un message bourré de
bonnes nouvelles....
Répondre
S


Merci merci !!!



L

je suis partie bosser dans les DOM, demande à Snow ;-)


Mais je pense à toi, et aux échéances à venir!


Bisous
Répondre
S


Hannn la chance !!! jte tiens au jus par sms !!



C

connait pas la décon....truc chouette...moi je dis, fonce !!! tu ne risque plus rien maintenant....! tiens nous au jus
Répondre
S


Bah maintenant c'est joué ! ten est ou toi clem ? bises



L

des encouragements ensolleilés depuis l'autre coté de l'océan!


Gros gros bisous, je repasserai en fin de semaine! Ou tu fais un 'ti sms après la ponction??


Courage, courage, y'a plein de nouveaux facteurs ;-)
Répondre