Cafard .....

Publié le par soft

Ben voilà aprés la pseudo excitation de l'opération du varicocèle, patatra le moral est redescendu a une vitesse fulgurante, j'ai les boules depuis quelques jours mais alors les sacrés boules ;;;;;;;

 

Marre de voir que les miracles sont réservés aux autres, marre de voir que même les galériennes s'en sortent, je me sentais moins seules et tellement entourés " virtuellement" depuis plus d'1 an que je blog, mais là depuis quelques mois dame nature à l'air plus généreuse, et franchement tant mieux jsuis ravie pour les copines de galères mais faut être franche ( puis jdit ce que je veux sur mon blog) j'en ai un marre, ,alors attention que personne ne se froisse, il ne s'agit pas de jalousie, ça serait trop simple, juste une grosse lassitude, d'un côté ça rassure de voir que la fameuse roue tourne puis d'un autre côté ça fatigue de la voir tourner seulement chez les autres, 

A ce ryhtme là, la colone de Zazouille " merci la vie" serat pleine dans 6 mois et moi jserais toujours là comme une pauvre conne a regarder ......... Alors bien sur le but est d'avoir le fameux +++ et de pas rester éternellement des looseuses de la fécondité ni de bavaser sur nos blogs de nos déboires de fivettes, c'est juste qu'en faisant partie de cette " communautée" je me sentais bien, comme une " famille virtuelle"; malheureusement celles qui ne réussissent jamais s'en vont, je pense a Pivoine à Pamela et tant d'autres .......

 

Ma 1er réaction en lisant cette floppée de bonnes nouvelles est d'abord un sourire derrière mon écran puis : " oh putain c'est pas vrai" !!! alors je me précipite sur " laisser un commentaire" et là rien ne vient ....... Je pourrais me contenter d'un : " c'est génial félicitation" mais je prèfère rester dans l'ombre me dire : " c'est chouette pour elle" puis aprés me dit que jsuis nulle de pas sauter de joie plus que ça ....mais jsuis pas du genre a faire du " politiquement correct" la nature m'a fait trop franche .....

alors je sais que ça reviendras, le temps fait toujours affaire de tout et puis y a des hauts et des bas, vous savez bien.......

Ce qui a contribué a me coller les boules c'est chouchou qui a reporter l'opération du varicocèle à mars voir avril cause boulot GRRR !!!! puis il m'agace en ce moment !!!!

puis mes RRR sont arrivés en début de semaine avec 4 jours de retard et moi pauvre idiote que je suis, me suis dit : peut-être moi !!!! , alors j'ai pissé sur la bandellette, la 2eme bande n'est pas apparu et le lendemain les vilaines ont débarqués : la loose !!! m'en veut d'espèrer tous les mois, en plus mes cycles sont presques toujours irréguliers, puisqu'il paraîtrait que jsuis opk maintenant, donc quelques jours de retard ne feront jamais chez moi un bb miracle, et pourtant j'espère toujours je me ramasse toujours et ça recommence depuis bientôt 6 ans .........

 

J'ai même parlé à Snow hier d'arrêter ce blog, puis me suis rappelé à quelle point votre soutien était important dans mon parcours de merde, j'espère que cette article ne blesseras personne, je reviendrais quand je reprendrais du poil de la bête !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Salut Soft,<br /> <br /> <br /> Avec beaucoup de retard je réagis à ton post. Moi j'ai pas galéré aussi longtemps que certaines et j'ai eu une bonne surprise il y a peu. Mais ça n'empêche que j'ai ressenti mille fois ce que tu<br /> dis, cette trouille de rester toute la vie sur le bord du chemin. J'ai toujours été contente des annonces des copinautes, sincèrement, mais comme toi avec de la lassitude "c'est toujours aux<br /> autres que ça arrive". Et puis un jour, ça m'est arrivé. Depuis, j'ai la gerbe et c'est trop chiant mais je mesure ma chance chaque minute.<br /> <br /> <br /> Je me sens aussi un peu "isolée" depuis l'annonce, c'est normal, je sais, je n'en veux à personne je l'ai vécu aussi, cette envie d'écrire quelque chose mais les mots manquent. On vient moins<br /> souvent.<br /> <br /> <br /> Tout ça pour dire que je comprends à 1000% ce que tu ressens et tu as bien raison de l'écrire. NE pas se censurer, parce que c'est ça qui fait du bien : pouvoir écrire ce qu'on pense et être<br /> comprise des autres.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous et de courage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci merci !!! j'espère que tout va bien pour toi !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Arf... j'arrive un peu comme un poil sur la soupe, j'ai eu droit au "merci l'IAC" et mtn "merci la vie"... j'imagine bien que ce n'est pas de la jalousie mais il se trouve que LA colonne de<br /> droite de zazouille est un miroir qui te renvoie l'image de ton parcours PMA, peu importe qui y est  ou n'y est pas, tu ne souhaites du mal à personne, tu as juste l'impression de ne jamais<br /> pouvoir y arriver... et l'image renvoyée par ce miroir n'est pas très jouasse...<br /> <br /> <br /> On l'a toutes eu ce sentiment je crois alors personne ne peut te juger, les coups de cafard faut les endurer en espérant que ça passe VITE!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Wui y a des bad moment on sais toutes ce que c'est mais bon la ça va mieux bissouss<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> hooooo que je te comprends ! j'ai l'"impression que les bonnes nouvelles sont toujours pour les autres et pas pour nous!<br /> <br /> <br /> bientôt 7 ans pour nous... c'est dur<br /> <br /> <br /> je viens de publier un article et il ressemble étrangement au tient ! transmission de pensée? on commence à toutes penser comme ça nous, celles qui sont sur la banc de touche, celles qui ne font<br /> que rater leurs train, celles qu'on oublie...<br /> <br /> <br /> bizz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mouais dut d'être les " cellesquipourquilarouenetournepas" mais on ne peut s'empêcher de croire qu'elle va tourner un jour ....AGGG l'espoir m'en vais voir ton blog ma waline bissousss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je suis contente de lire ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou la Soft, j'éspere que ça roule pour toi?!! Reviens nous plus forte que jamais.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou demoiselle en slip !!! je remonte la pente mais j'attend toujours !!!! plein de bisousss<br /> <br /> <br /> <br />