Cagagnade suite .......

Publié le par soft

2éme contrôle ce matin, aprés la foirade de samedi , la pression et l'agacement était là .........

 

Alors :    LH : 3,1    Oestradiol à 3014    Progestérone : 2

 

Ovaire droit : 19 18 18 18 17 16 15 15 15 15

Ovaire gauche : 17 17 16 16 15 15 15 15 10

 

En bref, chez moi la stim fonctionne , toujours, on peut dire que la récolte s'annonce correcte sauf qu'a chaque fois c'est pareil 20 ovo ponctionnés..... et puis ben au final on en jette la moitié et si on arrive a 4 brybry c'est l'extase ...... comme quoi quantité et qualité ne font pas bon ménage

 

Passons aux taux,  l'oestradiol a l'air correct, le LH j'en sais rien ..........

 

Par contre la progestérone c'est la cata ........ d'aprés mon centre d'Avignon il faut être en dessous de 1, d'aprés Marseille : c'est pas dramatique !!!!

 

Sauf que ben d'aprés ma documentaliste en chef préférée  j'ai nommé : Snow, le taux élevé de progestérone signifie fofo vide et mauvaises qualités ovocytaires et d'aprés Avignon cela signifie que j'ovule .......

 

Ben forcément en ayant râté 7 jours de blocage au décap, les ovaires sont pleines comme des huitres à cause de la stim qui fonctionne, et veulent libérer tous ce ptit monde ..........

 

Marseille veut absolument que j'aille faire la pds et l'écho demain chez eux .......... j'y vais, chouchou viens avec moi et il est remonté a bloc !!!!!!!!!!

 

Sinon ben avec tous ça moi jsuis naze et j'ai même plus la force de m'énerver..........

 

Demain nous serons fixé, je ne sais pas si ça vaut le coup d'aller se faire trifouiller les ovaires à la ponction pour quedale, ça m'agace tous ça !!!!!!!!

 

A part ça on n'a sûrement acheté une maison mais pour le moment ce n'est qu'a l'oral alors je préfére pas m'enflammer, on verra ............

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bon, bon, bon la stim ça stime chez toi!!!!<br /> <br /> <br /> Pour les taux je n'en sais rien.... dur dur de prendre une décision là...<br /> <br /> <br /> Alors moi qd je veux prendre une décision et que j'y arrive pas, je tire à pile ou face, et si c'est le choix qui me convient le moins au fond sans que j'arrive à me le dire, et bien je le sens<br /> et je retire la pièce! :-)<br /> <br /> <br /> Ca vaut ce que ça vaut...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère que ton RDV du jour s'est bien passé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oulà y'a du monde! Pourquoi ne pas pnctionner et aller aux blastos, ça vous permettra de ne pas tout perdre et s'assurer de la qualité sans foutre en l'air votre 4ème tentative?<br /> <br /> <br /> Bon courage pour demain, tu as bien raison d'embarquer ton doudou.<br /> <br /> <br /> La maison, c'est plutôt cool, non?<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou, alors que t'a dit le centre de marseille suite à ton écho du jour?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bande de nases à 65 $ la consulte!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre