carnet black

Publié le par soft

Ben voilà le moral redescend y avait longtemps tiens !!!  je crois que les texto que je reçois depuis le 1er juin y sont pour beaucoup :

 

Lilou et Anna-lou ( des juju non FIV) sont nées le 1er juin, suivie de Léonie le 3, de Ruben le 4...... 

y en a encore 2 qui vont pousser avant fin juin et n'oublions pas Shannon et Pénelope en mai,  et Merlin qui doit naître en juillet ( oui oui Merlin ! elle est folle celle là jl'aime pas de toute façon)

 

Je vous passe les annonces de grossesses (non FIV), a 43 ans et mes clientes de 20 ans qui pondent a tour de bras .........

 

Du coup, c'est moche, mais j'ai les boules VOILA !

 

Moi je me retrouve a attendre comme d'hab et a avoir mon tél et ma boîte au lettres pleine de joli faire part !!!!!!!!!!!!

 

PMgirl parlait de ce que la FIV changeait chez nous :  pour moi c'est tout vu, certes j'ai appris la patiente, et une nouvelle ouverture d'esprit, mais au bout du compte je suis devenue aigrie, méchante et jalouse !

 

Oui jalouse! pas honte de dire ça sur mon blog!  je n'ai jamais été cette sorte de gens, puisque jusqu'a présent dans ma vie je n'enviais pas , au contraire j'étais la 1er a sauter partout pour les bonnes nouvelles,

sauf qu'aujourd'hui je suis confrontée a mon échec, je ne peut pas obtenir ce que les autres ont sans difficultés, aujourd'hui je suis confrontée a l'injustice de la vie de plein fouet,

et j'ai mal de lire les faire-parts que je reçoit a la maison, je les regarde 10 fois, en critiquant,  bien sur, : " le gamin a trop de cheveux, c'est cucu la praline ..... " et bien d'autres saloperies !

 

Forcément,  aprés j'ai honte, je culpabilise d'être devenue ça ! j'ai du mal a me reconnaître, mais il faut bien l'avouer j'ai changé, je suis dure et méchante, la pma m'a permis de découvrir une partie de moi que je ne connaissais pas , le côté obscur de la gentille Sophie qui s'avère finalement être une vrai mégère !

 

La seule chose que ça engendre tout ça c'est encore plus de souffrance !et je n'aime pas ce que je suis devenue, c'est tellement plus confortable d'être " gentille" mais c'est au dessus de mes forces désormais, j'ai a peine répondu au texto et je n'enverrais pas de cadeau pour ces naissances, je n'ai plus la force de rentrer dans les magasins de bébé, plus envie de faire semblant,

 

Peut - être est-ce juste "une phase" , et une grosse accumulation,  mon fardeau devient lourd  :

 

un boulot qui m'emmerde grave mais que je garde " au cas ou" , je vous dit pas ce que ça fait de voir presque chaque minute de la journée qui passe ......  c'est longgggggg

 

un couple qui bat de l'aile avec des gros bas et des petits hauts ,

 

une vie de merde qui est loin loin ( fort fort lointain .....) de ce que j'imaginais, rien ne se déroule comme prévu, tout m'échappe, tout mes choix sont mauvais, alors je crois que quand on me renvoit en pleine gueule mon échec de la maternitée ben ça craque! Marre marre et remarre !

 

Un jour , je redeviendrais la douce et gentille Sophie, là pour les autres, mais qui seras certainement bien bousillée et plus jamais la même; salope de PMA,

 

VDM!!!!!!!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Rhalala, j'étais dans le même était d'esprit il ya quelques jours. L'impression d'avoir tout râter, d'avoir une vie loin loin de ce qu'on attendait.<br /> <br /> <br /> Je pense que ça fonctionne par phase. Maintenant je vais mieux - pour un temps - et toi aussi, il semblerait.<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog et on parcours.<br /> <br /> <br /> Première chose à faire : t'occuper de ton couple, re-dialoguer car la PMA ça sépare. Je le vois avec mon homme qui lui aussi vit dans "bisounours land" <br /> <br /> <br /> Le second effet kiss-cool de la PMA...<br /> <br /> <br /> Bref, profiter de ta pause PMA pour vous rapprocher de nouveau.<br /> <br /> <br /> Et puis, oui ! s'ouvrir d'autres perspectives comme l'adoption ou pas (Vie sans enfant mais riche en tas d'autres expériences).<br /> <br /> <br /> Mme Badinter a raison, l'enfant n'est pas l'unique moyen d'épanouissement personnel...<br /> <br /> <br /> Après tout pourquoi pas ? Des tas de personnes n'ont pas d'enfants et s'en sont très bien remises. Et puis, si ça devait finir comme ça, tu n'auras vraiment rien à te reprocher.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà, plein de réflexions pendant cette pause PMA ! Je sais que tu trouveras le bon chemin de ton épanouissement, même si ça prendra du temps.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci e ton témoignages sosol!!! contente de te " découvrir" l'épanouissement est important et comme tu dit si c'est pas par la maternité ben faudrat trouver la force de continuer avec autres<br /> choses,,,, bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ce sont des sentiments tout à fait normaux, courage et bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'as raison, crache ta haine! T'en a le droit! On a le droit de se plaindre. On a le droit de ne plus féliciter! On a le droit de montrer qu'on en a marre. ça fait du bien.<br /> <br /> <br /> Et puis t'es pas seule, on est toutes là pour hurler avec toi!!<br /> <br /> <br /> AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> AHHHHHHHHHHHHH ça fait du bien hein ???? wouis je fais ma méchante en ce moment n'en déplaise a certain je m'en tape .... bissssous lilly !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> reçu 5/5 ma belle !!! moi aussi j'ai mes periodes 'sont tous trop cons..." mais bon...peut po tous les désintégrer!!! lol!!<br /> <br /> <br /> paas de honte a avoir , la rage qu'on peut eprouver elle est passagere, la pma  fait de nous  de meilleures personnes...mais bon , il y a un cheminement et etre un poil aigrie à l'occaz<br /> et trouver scandaleux de filler un prenom à la con à un gamin...bin ya pas mort d'homme !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> lime tes dents ma belle............les beaux jours sont devant nous...<br /> <br /> <br /> on se fait une tite bouffe entre 12/14 bientot???<br /> <br /> <br /> te love!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dommage qu'on puisse pas tous les désintégrer !!!! hihihi mauvaise semaine ! angine carabinée, allergie au antibio + toutes ces " bonnes" nouvelles qui tombent chaque jour ! je deviens mauvaise !<br /> <br /> <br /> Pour les prénoms pourris me tarde juste qu'ils soient ado et qu'ils détestent leur cher parents .............<br /> <br /> <br /> Si on arrive pas a se caller un 12/14h cette semaine on se voit pour " mon dîner presque parfait" dans une semaine !<br /> <br /> <br /> Moi aussi jte love bisses ma Snow<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ma Soft, tu as bien le droit de te lâcher. de sortir tes trippes et de detester tout le monde. Z'ont qu'à pas chercher à tomber enceinte en claquant des doigts aussi!<br /> <br /> <br /> Mais il ne faut pas t'enliser dedans, ne perds pas ton identité. Tu es joyeuse et il ne faut pas l'oublier.<br /> <br /> <br /> Ce que tu vis est une sacré épreuve, ne baisse pas les bras et ne reste pas dans la morosité. <br /> <br /> <br /> Un bon footing?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Jsuis grave sur les dents en ce moment ! j'ai arrêté de fumer je me tape une laryngite de folie, avec toutes ces morues qui accouchent je deviens mauvaise !!!!  bahhhhhh y a des mauvaises<br /> phases c'est comme ça !!! Euhhhhh pour le footing peut pas jsuis sous antibio ! bisous ma soph<br /> <br /> <br /> <br />