Défi de tagg

Publié le par soft

 

A y est j'ai retrouvé l'appareil photo!!!!!, qui était dans un carton pas fermé au milieu des bouquins des cd, dvd ...........

 

Du coup, me voilà en train de demander a mon boulet :

 

-" chéri c'est quoi la partie la plus féminine de mon anatomie" ?

 

- Tes nichons ( classe hein ?) ........  bon je lui explique que sur la blogo j"ai été taggé par LOOSEUSE, que  les autres filles ont relevé de défi, mais que comme c'est pour le net, il s'agit de pas prendre en photo mes seins ...............

 

- " bon ben ta taille, tes hanches ........ Tes pieds ( défois il est drôle si si .....)

 

 

- "Chéri il est ou le cable de l'appareil photo pour l'ordi ????"  :  - "Dans ton cul !!" ..... ( quand je vous disais qu'il était drôle)

 

Aprés avoir ré-ouvert 2 cartons, je trouve enfin le cable :

 

Bon du coup je vous fait la totale , a vider l'appareil ...........

 

 

  IMG_0197.jpg Voici une ptit cocci que j'ai trouvé dans la semaine dans mon jardin, j'ai essayé de la choper pour qu'elle apporter un " message au bon dieu" ( ça sert à ça normalement ces ptites bêtes ....) sauf qu'elle s'est envolé puis reposé 1 mètre plus loin, pas décidée à jouer a la messagère celle là !

 

 

IMG_0287.jpg bon là c'est moins migon voici mon bidon en plein traitement FIV 4 en septembre, bleu, rouge .....

 IMG_0288.jpg le bras aprés quelques jours de prise de sang , si le FUTUR BB" fais chier à l'adolescence jpourrais toujours lui montrer ces photos ..........

 

 

Ahhh !!! qu'est ce que c'est ????? il s'agit d'un frangipanier que j'ai ramené de l'île Maurice, j'ai payé pratiquement 40 euro pour une bouture ( un bâton), chouchou disait : "tu t'es fais avoir, ton bout de bois va jamais poussé", sauf que la plante a fini par faire des racines, puis des feuilles et en octobre des fleurs !!!!!! quelle bonheur je la bichone depuis 6 mois et enfin ça paye, en plus pour celle qui ne connaissent pas, le frangipanier a une odeur extraordinaire !!!! ( Mon hibiscus en rouge n'est pas mal non plus )

IMG_0310.jpg

 IMG_0328.jpg

 

 

 Aprés la minute botanique, ohhh ma Dolly !!!!

IMG_0321-copie-1.jpg

 IMG_0349.jpg

 

 

 

 

 

Allez , allez je m'égare, j'avais un défi a relever moi :

 

IMG_0342.jpg

 IMG_0351.jpg

IMG_0343.jpg

 

 

 

Et voilà, bon je vous avoue que seule c'est pas évident  ............

 

 

Voici la carte de mon nouveau magasin préféré !!!! désormais fini crise de boulimie shoppeuse et autre caprices futiles !!!!!  y a du taf a la nouvelle maison, dailleurs ( si tout va bien parceque cette semaine a été pleine de rebondissements), demain nous sommes officielement propriétaire !!!!!!!!!!!!!!!

IMG_0354.jpg

 

 

 

Bon je risque d'avoir internet coupé ( même si ils m'ont promis que non) alors manière que d'autres bloggeuses se révélent a leur tour je tagggg : 

 

Snow en pleine recherche du doc de la mort qui tus la pma

- Mélierambo en plein départ de nouvelle vie

- Waline en plein TTTT

 

Allez les filles dévoilez-nous ce que vous avez de plus féminins

 

( snow t'as déjà montré tes nichons, va falloir innover .....)

 

 

ps : jsuis une grosse naze je sais pas mettre les liens ..........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Tout d'abord félicitations aux propriétaires (ou aux endettés c'est au choix lol).<br /> <br /> <br /> Puis, chapeau pour le cordon ! Monsieur Djem' m'aurait dit (quand monsieur Soft te dit ds ton cul) : dans mon slip !!! Oui lui aussi est très drôle ça doit venir de l'OATS de nos mecs ce genre de<br /> truc lol<br /> <br /> <br /> Enfin chapeau pour cet album photo !!! Si tu avais pu m'envoyer entre deux ton grigri ça aurait encore été plus magnifique lol<br /> <br /> <br /> Bon courage pour les travaux et les déménagements.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bibis et te souhaite d'être bien dans ce nouveau chez vous qui j'en suis persuadée va vous aider à obtenir le + (tu as eu le prêt, tu vas avoir le + maintenant ! ;)).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> AAA ma djémie figure toi que jusqu'a présent je n'avais pas de porte bonheur !! puis la Sophie nous a donné un truc japonais qui porterais bonheur et nous allons le partager avec Snow et Tess,<br /> par contre la pour le coup l'appareil photo est introuvable!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes encouragement pour la maison et la futur fiv, on espère la remplir un jour !!! bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très sympa ce voyage dans le temps en photos. C'est une bonne idée de garder des traces comme ça (et je parle pas que de celles que la PMA laisse sur ta peau).<br /> <br /> <br /> Je devrais peut-être m'acheter un appareil photo...<br /> <br /> <br /> Défi relevé, et plus encore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moauis c'est vrai que parfois j'ai l'impression de photographier n'importe quoi et puis qq mois plus tard jsuis bien contente de les trouver !! défi relevé !!! au autres maintenant !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Super marrantes tes photos ! Je vois que les seins c'est dure à prendre et que tu as dû te faire un tour de reins pour le ventre vu l'angle de prise de vue ! :-D LOL !<br /> <br /> <br /> Voilà défi relevé par la Soft. Je crois que toutes les filles que j'ai tagué ont fait leure devoir ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Wui pour ton tagg on n'a toutes jouer maintenant reste plus que les 3 que j'ai taggé !!! t'as raison me suis un peu tordu et puis ça m'as permis de retrouver l'appareil de le vider et de vous<br /> montrer un ptit bout de moi et de ma vie !!! bisous ma looseuse<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> joli ventre la soft ! aussi belle plante que tes végétaux ;) ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rohhhh c'est gentils ça !!!!! plein de bisous ma lili !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hey !!!! ma fofie ... on ira faure les boutiques de materiaux ensemble!!!lol!!!!<br /> <br /> <br /> ok je releve ton tagg...je sais pas ce que j'vais vous y mettre mais ....comme toi on va demander à mes couille oats!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> des bises et à tres vite hein!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Leroy pinpin brico !!! fini le shopping impulsif maintenant y a compte joint et travaux dans la maison !!!!! jsuis la nouvelle Valérie Daidot du sud !! allez dévoile toi ma snow !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />