Du vrac ....... en vrac

Publié le par soft

je ne regarderais plus Pekin express !!!!! terminé !!! comme ils ont pu faire gagner cette connasse de Cécilia et son idiot de mec???????? anti-sportif, bête, méchant ...........GRRRRRRRR si je la croise dans Montpellier je lui fout une bouffe tiens a celle là, quand je pense à l'aventure qu'on fait les soeurs en plus avec une blessure sur la fin sans jamais se plaindre en restant soudée et humaine et ces 2 trou du cul a côté PFFFFFFFFtttt m'agace tiens !!!!

 

Niveau PMA : RAS j'attend comm d'hab mon J1 du cycle de juillet donc d'ici là ben rien !!!!

 

Je m'en vais tout à l'heure a Nice pour le boulot, 2 jours de bourrage de crâne !!!! on n'est les meilleurs on n'est les plus forts , on n'est des WINNERS...... les actionnaires doivent avoir besoin de sous, la compagnie essaye de remotiver les troupes !!!!!

j'avais esquivé cette " formation" il y a 1 mois car elle était sur Strasbourg et j'avais comme exscuse trop loin .....ben là 3h de route plus le choix !!!!! heureusement qu'on a un super hotel avec piscine et que la mer n'est pas loin ..... y a pire comme endroit !!

 

Il fait chaud trés chaud les cigales sont bien là, les serpents aussi, j'ai trouvé un peu morte dans mon jardin !!!!!

 

Je me dépêche car faut que je file chez la Snow boire le café avant de retourner bosser.......

 

je vous bises a toutes et je prendrais de vos nouvelles ce week au frais et au calme !!!!!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> C'est marrant comme on peut tous pas blairer les 2 gagnants de cette année !!! <br /> <br /> <br /> Les soeurs ont été au top, attachantes, positives, gentilles et la fin m'a vraiment ému en voyant le combat de la foulure de cheville. Bref, c'est la vie... <br /> <br /> <br /> J'suis à la bourre alors je poste nimportenawack !! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une belle bande de con tiens !!!! bissousss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'avais un max d'articles en retard !<br /> <br /> <br /> Pour Pékin Express, je suis pas ure de trouver des gens qui les aimait ces deux là... Tout le monde doit els regarder de travers !<br /> <br /> <br /> Le moral a l'air d'être un peu remonté (merci le soleil), ça fait plaisir, et surtout que ça dure ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et alors cette formation ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Lilou !!! heu la formation : chiant ! !!! mais Nicee trés sympa! tu as raison le moral va mieux vive l'été BISOUSSS<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bon y'a pire comme cadre pour une formation...<br /> <br /> <br /> Putain des serpents, l'horreur, je suis méga phobique. Heureusement j'ai des poules à côtés de chez moi et elles sont le pire prédateur des serpents, du coup je suis tranquil.<br /> <br /> <br /> St J1, quand tu veux!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ma soph j'ai mangé à Aix mercredi dernier en partant à Nice !!! j'ai pensé a toi on était au palaino jcrois .... trés sympa ta ville mais j'étais pas seule pouvais pas venir te faire un ptit<br /> coucou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bon courage pour la formation!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!! c'est fait !! cerveau à l'envers, est-ce à cause du stage ou de la soirée niçoise un peu trop arrosée ????.........bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh tu pars chez moi (enfin ex-chez moi) pour ta formation! Snif, j'ai le mal du pays:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je connais bien le coin j'y est vécu 10 ans j'adore cet endroit par contre y a trop de monde ......... biz<br /> <br /> <br /> <br />