FIV 4 bis : ponction

Publié le par soft

Mercredi 4, dernier contrôle aprés 8 jours de stim, J12 ; c'est mon gygyquiparledecul qui me fait l'écho, il me dit y a une bonne dizaine d'ovo par trop dégueu de 22 à 15 mn, on déclenche ce soir !

 

Vendredi 8h nous sommes à la clinique, tout se passe plutôt bien, une gygy canon, douce avec un petit accent brésilien me fait la ponction, je me demande comment une femme comme ça a pu vouloir être gygy, ensuite je me demande si elle a bien son diplôme ... non parce que c'est un peu comme si Chritina Cordula ( celle qui relooke sur M6, l'ex manequin...)  vous faisez une ponction ......

 

Elle vient me voir dans la chambre, chouchou à l'air de boire ses paroles ... elle est contente bonne ponction 8 ovo de receuillis, c'est pas mal, on n'est assez content;

 

Bon je douille quand même avec un taux d'oestradiol à 5200 mercredi,  je dois être en hyperstim et la perf passe pas assez vite a mon goût ....... 13h nous sortons je tiens enfin debout, je passe les 8 prochaines heures ou presque a dormir comme une merde, l'avantage c'est qu'a Montpellier je retourne chez papa maman alors je me fais chouchouter, du dodo au canap au transat au hamac ....... un repos bien mérité !

 

Samedi coup de théâtre : le labo appelle et me dit : " vous avez des embryons" et  qu'il faut que je vienne demain 9h pour un transfert à J2 !!!! , pour rappel nous voulions des J5 et avons fait pour ça l'endocell !

elle m'annonce que les embryons ne sont déposés sur l'endocell qu'a J2 donc dimanche soir !!  nous ne sommes pas d'accord,  elle nous dit qu'elle voit avec le biolo, le gygy et nous rappelle

 

Nous ne savons toujours pas combien il y en a à J1, mais d'un coup je me rappelle qu'il y a 1 an et demi avant de discuter de l'endo nous avions convenu d'un double transfert un J2 pour préparer le terrain et le J5 ensuite .......

 

Elle nous rappelle 1h aprés, nous annonce qu'ils sont 3 ! et que le doc et le biolo sont ok, on tente de pousser la culture sur endocell jusqu'a J5 ....... donc transfert  mercredi

 

3 c'est comme une grosse claque, le coup de massue,

ok on a eu moins d'ovo que dh'abitude, on a tenté ménopur à la place du puregon pour privilégié la qualité à la quantité, mais sur 8 ovo seuleument 3 !! c'est pas possible, la technicienne du labo est incapable de me donner des infos sur le receuil de chouchou incapable de me dire quoique ce soit que la qualité de mes 3 fécondés, trop tôt qu'elle dit, on n'en saurat plus a J2, elle tente de nous rassurer en me disant qu'autant demain on aurat 5 ou 6 brybry,

 

En attendant je raccroche, on se dispute avec chouchou je pleure comme une madeleine, j'en ai marre putain, j'ai mal au bid jsuis fatiguée et j'en ai surtout plein le cul de tout ça !!!!

 

Chouchou il pense que je suis négative et que du coup je prépare pas mon corps a acceuillir ces 3 brybry, j'ai juste envie de lui coller une grosse baffe a celui aussi, parce que peut-être que 2 ou 3 de mes ovo n'ont pas été au top, trop mûrs ou pas assez,  m'enfin il a du me faire un receuil vraiment pourri pour qu'on en arrive là, a ce moment trés précis je le déteste, je lui en veut ...... craquage qui finit en larme, avec ma maman au millieu de tout ça qui me fait un gros câlin en me disant que l'essentiel c'est qu'il y en ai 1 mercredi !

 

Je comprend pas ce qui a merdé : son sperme en 7 ans et 20 spermo n'a jamais été aussi bien , pas de traitement pour moi depuis plus de 2 ans, 180  euros de vitamines pour tous les 2 depuis 6 mois; le traitement s'est bien passé, putain à 31 et 37 ans on est fouttu c'est ça ?

 

En plus il ma collé un traitement de poney pour l'aprés ponction :

 

- Aspégic nourrison : fludifier le sang , bon ça 1 sachet le soir c'est pas la mort

- Fragmine : encore un piqûre dans le ventre, je crois que c'est un anticoagulant ....

- Cortancyl : 2 cp par jour de cortisone, je sais pas trop a quoi ça sert, juste que ça va me faire gonfler...

- Progestan : Ahhh les ovules dans la mounette, 1 le matin 2 le soir quelle bonheur j'avais oublié !!

- Vivelledot : 1 patch sur le cul pendant 24 h, je crois que c'est le progesterone

- Ciflox : Antibio pour éviter les infections, mouais ........

- et bien sûr je continue mes vitamines.........

 

J'ai grave les boules, je pense qu'a ce rythme là, endocell ou pas on aurat rien du tout à J5, et là aujourd'hui je suis tellement abattue et déçue que c'est tout juste si j'ai envie de faire un transfert, je prend mon traitement comme une corvée .....

 

 

Si j'essaye de positiver, je me dis qu'il peut y en avoir plus aujourd'hui.... que mercredi il suffit d'1 , le probléme c'est que sur FIV 1 et FIV 2 j'ai eu 2 beau blasto sois disant A + et que ça n'a rien donné, ma seule accroche a été avec des J2 sur FIV 3, je retourne ça dans tous les sens, peut-être aurions du nous tenter un transfert de 2 aujourdh'ui et attendre de voir si number 3 était toujours là mercredi, aprés tout l'endocell c'est comme  mon utérus alors autant les transférer de suite, à ce stade tout peut arriver, aprés faut savoir que c'est le gygy de montpellier et le biolo qui ont décidés, oui parce qu'en plus ils s'en tapent de nos volontés,

 

Puis je comprend pas pourquoi je souffre pas plus que ça, vu mon taux d'oestradiol de mercredi à 5200 je devrais être a 4 pâtes, peut être que ça a baissé depuis,bon,  je perd du sang, je pisse trés réguliérement, jai le bid gonflé mais pas plus que pendant le traitement finalement, et j'ai des douleurs a la pachole et dans le bid, par moment assez aigüe, mais bon ça c'est l'aprés ponction ... lors de la 1er fiv j'étais a peine au dessus de 3000 et j'ai cru que j'allais crever, les mystères du corps humain .....µ

 

Croisez les filles, c'est maintenant au jamais ..........

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je croise bien fort pour demain. Comme il a été dit plus haut, il en suffit d'un. Je pense à toi. Biz<br />
Répondre
L
<br /> On en est où today ma poulette???<br /> <br /> <br /> J'ai pas mon portable aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
B
<br /> Quel brain storming ma belle...que de question, que d'inquiétude, que de stress. Je croise pour vous, que vous sortiez enfin de ce merdier et que vous puissiez enfin "vivre" normalement. Des<br /> bises.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui oui tout ça !!!! " vivre" ... je sais meme plus si on va savoir faire aprés tout ça !! bisous a tes ptits mecs<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Concernant les douleurs, ca varie selon les ponctions. Pour ma première j'étais loin de l'huperstim et pourtant j'ai mis 8 jours pour remarcher normalement...<br /> <br /> <br /> Peut etre que la jolie brésilienne est un peu brute...<br /> <br /> <br /> sinon, je croise super fort pour que tu ais 3 jolis blastos. Tu as bien fait de rester sur ta décision.  Courage pour cette attente...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Idem pour la 1er un taux bcp plus bas et j'étais incapable de mettre un pied devant l'autre !<br /> <br /> <br /> Merci pm, je continue a te suivre dans l'ombre ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'attends avec moi;<br /> <br /> <br /> et pour répondre à ta question, je fais la der des der en août.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ok clem; j'espère t'ouvrir la voie hein les derniers dino vont bien finir par s'en sortir ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />