FIV 4 me voilà !!

Publié le par soft

IMG_0032.jpg

 

Tout est dans le titre, 1er pic de décap hier soir, au 23eme jour du cylce, ce qui change cette fois c'est que j'ai du O,1 mg par jour en sous cutanée alors que sur 3 précédentes FIV c'était décap 3 mg en IM dans le cul ( le muscle hein ....) d'un coup d'un seul, j'ai pas compris le pourquoi du changement mais bon ..........

 

Comment je me sens ? ben plutôt bien, comme une gamine excitée par un nouveau joujou ( Snow tu la prête ta poupée dis ???), je sais que cette " positive attitude" va retomber comme un soufflet, j'ai des bad moment quand même, qui me dit que c'est la dernière, que si c'est encore un échec ça serat terrible, allez allez je chasse du mieux que je peut ces mauvaises pensées et PUTAIN CA VA MARCHER BORDEL!

 

Comme je suis un boulet désorganisé, j'ai besoin de vos conseils de fivette :

 

Tout d'abord l'hygiène de vie :

- faut t'il se coucher plus tôt,

- A t'on le droit de boire ? ( samedi j'ai les 40 ans de mon beauf, j'aimerais quand même boire juste une ptite coupette ?????)

- Le Tabac, je sais pas bien, mais est-ce si mal d'en fumer 2 par jour ????? quels effets sur le TTT

- La bouffe : je rentre pas avant 19h le soir a la maison, le temps que l'infirmier vienne, qu'on papote et d'autres bricole, quand j'attaque le repas il est 20h bien tapé : du coup c'est souvent du rapido : Pâte, riz, salade composée, melons jambon .... bref du basic pas forcément toujours équilibrée,

Je sais cuisiner mais ça demande du temps et c'est toujours la course .......

Alors oui je sais : 5 fruits et légumes par jour, 2 produits laitiers , pas trop de gras ni de sucre et se bouger le cul !!!!!

Ben je n'y arrive pas moi a faire tout ça ( j'entend déjà mes cops fertiles me dire  : " tu verras quand t'auras des gosses") .....

 

Je lui fait manger quoi a mon chouchou pour qu'il est des tétards de compét dans 3 semaines ?????

 

Bon la culpabilitée de ne pas arriver a faire tout bien me fatigue mais je me dit on n'y est , j'ai la trouille les copines grave grave grave la trouille ........ peur de l'échec bien sûr, mais également peur du succés, je crois que j'ai pris l'habitude d'aller mal ....d'être une looseuse .......... hop hop je re-divague sévère là!!!

 

Bon cette fois DN soit un peu clémente avec moi hein ?? sinon ben sinon je te fracasse le bec !

 

 

 

PS : j'ai encore du retard sur vos blogs je m'en exscuse, mon boss me surveille toute la journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> bouffe, alccol, sommeil... je pense que tu peux faire ce que tu veux... par contre la cloppe : pas top ! voilà les 2 explications qui ont eu raison de mon obstination :<br /> <br /> <br /> 1/ une copine infirmière m'a dit qu'il y avait une enorme difference sur la cicatrisation entre fumeurs et non fumeurs (et je parle pas forcément de gros fumeurs). donc, je me dis que pour la<br /> qualité des tissus (endomètre, follicules, etc.), ça influe forcément !<br /> <br /> <br /> 2/ une copine gygy pma m'a dit qu'en cas d'infertilité inexpliquée, le seul paramètre qui changeait ququchose, c'est l'arrêt du tabac...<br /> <br /> <br /> Voilà, je te dis ça, mais j'ai fumé pdt ma 1ere fiv, même après le transfert... et oui, je sais c'est moche... Mais pour moi la clope est une "revanche", même si c'est complètement stupide.<br /> D'ailleurs, j'avais totalement arrêté de fumer, et je m'y suis remise depuis la PMA... Donc, j'ai pas de leçon à donner.<br /> <br /> <br /> Bises, bon courage pour le déca !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu as totalement raison je crois que ça n'aide pas la clope c"est sur, jsuis a 2 par jour en ce moment ce seras 0 d'ici que je commence la Stim, même si il aurait fallu que j'arr^te bien avant je<br /> sais mais bon jvais tenter quand même,,, bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je pense qu'il faut pas trop se prendre la tête ni culpabiliser... alors fais-toi plaisir ! je te souhaite en tous cas que tout aille pour le mieux, je croise pour toi dès maintenant, je suis<br /> avec toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci lili d'êttre à côté de moi ..... je croise pareil que toi mais pour toi !!!!!!!!!!!! On va y arriver a force !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> pour ce qui est de sommeil évidemment c'est toujours un plus, pour l'alcool j'ai envie de dire que si c'est raisonnable pendant la stim pourquoi pas et puis après ponction on se calme. Pour<br /> l'alimentation c'est pas forcément si mal ce que tu dis .... Aller je croise les doigts. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> T'as raison pas d'excès et pas de frustration un juste millieu,,,, bisous et merci de croiser pour moi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tu vas tout déchirer ma soft!!!!!je te bip lundi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Yes ma Tess !!!!! j'espère bien tout déchirer !!!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Pour l'hygiene de vie c'est toi qui voit. Moi par exemple, je me sens bien quand je mange équilibré, pour d'autres ça ressemble a de la frustration et c'est pas idéal. Alors écoute ton corps et<br /> fait en fonction.<br /> <br /> <br /> Je suis a fond avec toi pour cette tentative !! En plus j'aurais du temps pour te suivre car bientot en arret, putain ça va être bon, en tout cas je croise fort pour ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ahhhh tu vas pouvoir faire ta baleine sur le canap ........... du repos en attendant Wallis, je mange assez équilibré en général mais aussi pas mal de saloperies bahhhh on verra de toutes façon<br /> les dès sont plus au moins jetés là ....... merci d'être là bisous<br /> <br /> <br /> <br />