Je cours, je cours ......

Publié le par soft

Mais pas aprés une grossesse, pas aprés un RDV PMA, pas aprés mon J1 ........... juste contre le temps,

 

Entre le taf, le déménagement, les travaux, cartons de l'ancienne maison , aménagement de la nouvelle maison, les papiers, les banques, les notaires .........GRRRRRRRRRRR je vais devenir dingue !!!!

 

Puis les imprévus se multiplient, les merdes aussi ......

 

Enfin tout ça pour dire que je pense bien a vous toutes mais que les semaines a venir s'annoncent plus que chargées .......... je passe mon temps a téléphoner a droite a gauche a me battre contre orange, canal +..... et j'en passe la joie du déménagement !!

 

J'ai reporté mon rvd pma à Montpellier en janvier car sur décembre c'était vraiment pas possible !!!! De toutes façon FUCK la pma y a pas de place en ce moment...

 

La dernière de chouchou : il a laissé les clefs de sa voiture, dans la voiture de son collègue, ils étaient au resto puis quand ils sont revenus : vitre cassé plus de clefs, sachant que les clefs de la maison actuelle et cette de la nouvelle maison était dans la voiture fermée a clefs que chouchou s'est fait volé et qu'en plus il a perdu le double des clefs, qui en plus la voiture de fonction donc pas la sienne ............... ce qui fait que hier soir a 20h j'ai du aller le chercher a sont taf qui est désormais a 40mn de notre maison actuelle ( c'est dailleurs pour ça qu'on déménage ....), bref jsuis arrivé a la maison a 21h car un gentils Monsieur a réussi a ouvrir la voiture pour qu'on puisse la vider en espérant que les voleurs qui ont les clefs ne la trouverons pas ........et qu'il va falloir payer 300 euro pour avoir des nouvelles clefs, que du coup il m'a pris ma voiture et que je suis dépendante de mon collègue ( le pd des champs....) et que ça m'agace d'être a pattes, pour les parisiennes et autres citadines, il n'y a pas de bus ou trés peu pas de métro ni tram ici sans voiture tu ne fais rien et c'est la grosse loose !!!!!!!!!!!!!

 

Vous suivez là ????

 

La nouvelle maison est humide , il y a une infiltration sur le toit, de l'eau sous le sol du garage, des abeilles dans le conduit de cheminée, et on en découvre régulièrement ;;;;;; Forcément quand on achète une vieille maison de village en pierre, y a du charme, certes mais pas mal d'inconvénients et c'est que le début ............

 

Sinon si tout se passe bien je signe lundi prochain l'acte définitif, le 2 décembre on se pacse, le 4 on déménage pour de bon et va falloir camper et vivre dans les travaux pendant quelques temps; le positif dans tout ça c'est que j'en oublie la pma et les problèmes au bureau et que pour cette satanée période de noël je serais dans la dulux valentine jusqu'au coup !!! ce qui éviteras le coup de blues du " il y a 1 an"

 

En plus il risque de me couper le tél et internet pendant quelques jours : le drame !!

 

Bon allez je continue mes cartons jvous bises toutes bien fort et vous dit a trés vite !!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ben il s'en passe des trucs... courage pour le déménagement ma belle !<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! on s'ennuie pas en ce moment bisous ma lili !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ho putain... je n'ai qu'un mot: "courage"!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh putain MERCI ma chouf !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> lol j'ai lu ton article en accéléré mais je crois que c normal...t super speeeeeeeeeeeeed !!!!!!!!!! c cool d'être dans le moove comme ça...pas le temps de cogiter******bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Jsuis a fond !!!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> C'est trop mignon... Je penserez à vous les 2 namoureux. <br /> <br /> <br /> Moi j'suis pas encore dans les cartons, je commence mon nouveau boulot le 3 janvier, il me reste encore qqs jours tranquille. Ca va enquiller sevère les cartons ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A ben t'a encore un peu de temps !!! vive les cartons le rouleau marron ....... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> T'es vivaaannnnnnte !!! Ma cops Soft, tu me manques !! <br /> <br /> <br /> Mais je vois que t'es overbooké et c'est cool !! Tu penses à rien d'autre, tu avances (dans les merdes), tu fonces, et ça, c'est BON !!! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour le 4 et les jours suivants et surtout, FELICITATIONS sur le 2 !!!!!! Youhouuuu !!! Une belle avancée aussi ça. <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ma copine !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Yeeeessss coucou ma mélie je suis a fond en ce moment mais comme tu dit on avance !!!!T'es dans les cartons toi aussi non ? T'as vu jlui passe la bague au doigt le 2 décembre en plus c'est le<br /> jour de nos 8 ans !!! si c'est pas beau ça !! des bisous a toi aussi ma cops!!<br /> <br /> <br /> <br />