Lâche-prise

Publié le par soft

Je suis trés absente en ce moment de notre blogosphère, comme d'autres bloggeuses j'ai besoin de faire une pause pma !

 

Mon acupuncteur n'arrête pas de me dire : " vous êtes toujours dans le contrôle de tout Madame Soft, lâchez prise, arrêtez d'être aussi exigeante avec vous-même", il insinue même que je fatigue tout le monde; je lui répond toujours, que : je le sais bien tout ça, que je m'auto-fatigue parfois, mais que je ne sais pas faire autrement........

il me répond qu'il suffit juste que j'en prenne conscience et que ça viendrat .........

Depuis presque 1 an que je vois boubou ( l'acu de Snow aussi), il m'a toujours laissé perplexe, j'ai jamais su, si il me faisait du bien ou pas, j'y suis allé réguliérement 1 fois par mois voire plus sans me poser trop de questions, même si certaines fois je sortais de chez lui complétement zen , ( un ptit pétard aurait eu le même effet en gros);

 

Et enfin, je dois être dans la phase ou mon esprit a compris qu'il fallait lâcher du mou pour ne pas devenir complément dingue, aprés une grosse dispute avec chouchou,juste aprés l'arrêt du traitement forcé, il m'a dit que je ne vivais que pour la pma depuis 4 ans et qu'on était en train de sombrer,  j'avais grand besoin qu'on me secoue un peu, j'ai réalisé que la pma avait une place trop importante dans ma vie , elle me bouffe et nous maintiens la tête sous l'eau, alors j'ai fouttu un ptit coup de talon, et j'ai mis de côté tout ça !!!

 

J'oublie que nous sommes un couple infertile, sans enfant , je me fais parfois à l'idée que notre vie n'est pas si mal et qu'avoir un bébé n'est pas non plus obligatoire !!

 

Alors oui le RDV à Montpellier est pris et nous irons le 6 décembre mais trés franchement, sans convictions aucune , sans envie, aucune motivation a refaire cette putain de 4eme FIV.........

 

Et puis tout est fait pour m'agacer :  Céline Fion a accouché, les lois bioéthiques régressent au lieu d'évoluer : connasse de Roselyne, ma boîte aux lettres est remplie de pub de catalogue de noël, les gens commencent à penser a cette période de fête que je redoute tant, Fessebouc m'insuporte pour une fois que je fait un jeu : le poulpe qui te dit l'avenir et ben vous savez quel a été sa prédiction pour moi : " une personne de votre entourage est enceinte" !!!!! et bien sur une copine dont je n'ai plus de nouvelles depuis 8 ans, me dit qu'elle est enceinte et mon mur se transforme en félicitation pour Elodie ,,, putain de poulpe je viens d'apprendre qu'il est mort bien fait pour sa gueule de calamars !!!!!

 

A tous problème sa solution : j'ai jeté mon beau sapin de noël ( synthétique) mais un chouette truc, et puis je me dit que pour noel, nous on serat dans les peintures, les cartons en plein déménagement, ça éviterat tous ce merdier, y aurat qu'a attendre crisper que ça passe ......... et j'ai acheté de la seiche que j'ai cuisiné comme ma mamie faisait à lé sétoise hummmm........

 

Et si on arrêtait là ? et si je n'avais plus la force de continuer ? et si DN la morue avait gagné avant même la fin du combat ????????  Et si je pouvais avancer les mois et passer direct en 2011 ???

 

Et pourtant bizarement malgré des idées un peu " radicales" du moment, le moral est bon,

 

Je sais que vous allez me dire qu'il faut garder espoir, c'est pas une question d'espoir, si ça dois marcher un jour, si c'est écrit comme on dit je sais que ça finirat par marcher, mais la question est plus profonde  : ai-je vraiment envie d'avoir un bébé à se prix là ? finalement j'ai juste besoin de déposer les armes, d'accepter la " tare" que la nature nous a confier, et surtout de me re-construire sans la pma,

 

je ne me gave plus de vitamines, je bouffe, bois ce que j'ai envie, y compris des glaces des bonbons et plein de trucs chimiques, je n'ai pas vu boubou depuis 2 mois, je pense, pour la nouvelle maison a péter un mur pour me faire un dressing de folie, même si c'était " la chambre" du bébé, il avait cas arriver avant !!! , je vis pour moi, mon chouchou et ma toutoune, le monde peut bien s'écrouler, les gens peuvent allez manifester , gueuler , je m'en tape royal !! mais alors ...........

 

Je me rend compte en écrivant tout ça que je suis une grosse conne égoïste mais sur mon blog ce genre de dégueulis peut sortir alors j'y vais gaiement !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> alors ce lâcher prise?? comment vas tu?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> cOUCOU ma ptit cocci en bulle je vais bien je cours je galope mais ça va !!! des bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ben va falloir me donner des leçons parce que c'est pas gagné le lâcher-prise chez moi ! Foutre en l'air le sapin synthétique... en voilà une bonne idée !<br /> <br /> <br /> Moi, j'opterai pour le dressing de folie. ;-)<br /> <br /> <br /> Bon, je dois en conclure que j'aurais pas droit une photo de la partie la plus féminine de ton corps ?<br /> <br /> <br /> C'est pas grave, t'as raison, relâches tout !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le dressing ........!!!!!!!!!! ma tarde de monter mon dressing de peindre pendant que les autres accrocheront les boules au sapins et dépenseront des fortunes en cadeau bidon !!! si si je vais<br /> une photo de la partie la plus féminine de mon corps, faut que je demande a chouchou ce qu'il préfére si il dit : tes pieds .......... ben t'auras mes petons en photo lol !! bisous ma mmèmre<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ouais le lâcher-prise en fait je me demande si c'est pas une énorme arnaque pour nous culpabiliser... Mais quand-même j'admire ces bonnes résolutions...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ahhhh ma Lara jsuis bien contente de te " revoir" comment vas-tu ??? pour le lâcher prise j'éssaye pour faire plaisir a mon acupuncteur .......... mais en fait on n'y arrive jamais vraiment en<br /> fait c'est plus : "Plein de cul de la pma"..... bissousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Non non non tu n'es pas une grosse conne égoiste et puis si les autres pensent ça, TU T'EN FOUS...<br /> <br /> <br /> Putain on a le droit de vivre bordel!!! la SURVIE ça va un temps hein!!? (et puis on sait bien que "ça s'en va et ça revient" la survie !! c'est comme u ne chan son po pu laire..) bon ok je sors<br /> (Minia OUT)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Minia t'es sorti ??? lol allez tu peut revenir t'as bien raison c'est de la survie toute ces années de pma !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Pense à ta goule, t'as raison !! Et si tu peux pas dégouler ici, où vas tu le faire ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui y a qu'ici que je peut enlever le masque !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />