LE 23 ....

Publié le par soft

Ce n'est pas mon numéro fétiche, c'est juste le jour de ma naissance et celui de ma seule et unique fausse couche,

je pensais avoir grave les boules aujourd'hui en me disant toute la journée que ce jour trés exactement je " devrais" être a plus de 6 mois de grossesse, qu'il y a 6 mois je vivais un noël de merde , il n'en ai rien, vraiment,  je ne suis pas triste pas nostalgique; ( en même temps le soleil est bien revenu)

je me suis tellement dit ces derniers mois que le jour de mon anniversaire serait un jour de merde ,pas du tout,  c'est juste un jour comme un autre pas de come back ridicule sur ce 23 décembre, la page est tournée apparement tant mieux, j'avance;

 

Puis je me rend compte que malgré le fait que je sois devenue une chieuse imbuvable méchante et renfermée, les gens pense a moi depuis ce matin le portable n'arrête pas, ça prouve que je ne suis pas une si mauvaise personne que ça ; on m'aime !!

 

Mon chouchou m'a réveillé avec des superbes roses rouges et un gros câlin! c'est peut-être commun pour certaines mais faut savoir que c'est pas son truc les attentions, en pratiquement 8 ans de vie commune je n'ai jamais eu de rose rouge, des bouquets de fleurs 1 fois par an, quand la pression commerciale de la St Valentin est trop forte, il doit être comme le bon vin mon chouchou il s'améliore avec l'âge ......

 

En tout cas, j'ai désormais 29 ans et je vais bien ! ( peut-être j'aurais plus les boules dans 1 an....)

 

Ce regain d'amour et d'amitiée que j'ai pris en pleine figure pour mon anniversaire me rapelle qu'il faut que j'arrête de faire mon caliméro, oui , rien n'est facile et rien n'est rose pour moi en ce moment, mais finalement suis-je si malheureuse que ça ??? bahhhh, certains jours oui, je suis au fond du trou et puis y a des jours ou je redevient la Soft heureuse et rigolote ou tout va bien ou presque !!!!

 

Le soleil a un effet radical sur moi !!!

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ouh ma belle, honte à moi ! désolée sincèrement désolée pour ce retard,<br /> <br /> <br /> mais je te souhaite un bon anniversaire !!! et je te le souhaiterai encore<br /> <br /> <br /> mieux l'année prochaines !! ou là, ce sera peut être toi en retard sur la<br /> <br /> <br /> lecture de nos commentaires ... le bras dans les bibs et les couches culottes !!<br /> <br /> <br /> je te le souhaite de tout coeur ... de gros bisous ma tite Soft ;)<br /> <br /> <br /> j'adore le coup des ptites attentions, moi c'est tout pareil chez mon homme ...<br /> <br /> <br /> navrant et exaspérant. je ne sais plus quoi faire !!! je ne dis rien ... j'attends !!!<br /> <br /> <br /> (encore ... toujours attendre !!) ça me rassurerait presque de vois que je ne suis<br /> <br /> <br /> pas la seule, et qu'avec le temps, ça peut parfois se "soigner" !!! Oh Dieu !quel<br /> <br /> <br /> espoir ! merci !!! lol<br /> <br /> <br /> Laureline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un gros bibi ma Laureline!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bon anniv' à la bourre!<br /> <br /> <br /> Les beaux jours vont aider au moral!<br /> <br /> <br /> Maman pour tes 30 ans, c'est bon ça comme programme!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! Maman pour mes 30 ans ! ça serait magique, mais bon faut pas le dire trop fort DNLT pourrais nous entendre CHUTTTTT!!!! bisous ma soph<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi j'adore le jour de mon anniversaire!!<br /> <br /> <br /> Tout le monde t'aime et est plein d'attentions!<br /> <br /> <br /> Alors ben joyeux, très joyeux anniversaire en retard!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est ça qu'est bon !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> "souffle" hein....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De quoi les bougies ???<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> putain la loose!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je suis à pas grand chose de toi et ...je loupe ton anniv!!!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite le meilleur ma jolie , le soleil et les roses.....c'est le bonheur...!<br /> <br /> <br /> on se souflle tes bougies tantot ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ben c'est pas grave ça ma Snow !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />