le bilan du gygy-qui-parle-de cul
1 mois aprés l'arrêt "forcé" de mon traitement FIV 4, ( à cause de, je le rappele: foirage secrétaire mal baisée), fallait bien faire un ptit contrôle de routine, depuis 4 ans de pma et 5 d'essai bébé aucun gygy n'avaient fait de d'examens " courant" chez moi : frottis, palpage mamaire .... comme le détartrage chez le dentiste une fois par an, y a des choses qu'il faut bien faire .....
Mon gygy d'Avignon est super je l'adore, paternaliste, direct, limite vulgaire, toujours de bon conseils, même si j'ai quitté son centre, et qu'il est toujours overbooké il me suit toujours de prêt, j'ai presque l'impression d'être sa fille .....
Donc tout va bien, j'ai retrouvé un "utérus de compét", j'ai les : " plus beau seins qu'il a vu de la journée, voire même depuis pas mal de temps" C'TE CLASSE hein ??? , a part qu'il s'est régalé a palper pas de grosseurs suspectes sur mes super jolies ptit seins, je me la pète un peu là .....
Sinon je lui ai raconté la foirade de Marseille, il a bien compris que je n'avais plus confiance en eux, et m'a fait une super lettre de recommandation ( sans que je lui demande) pour le gygy que je vais voir a Montpellier :
"Cher confrère je vous confie ma protégée : Madame Soft, pour une 4eme FIV avec IMSI et blasto, je reste à sa disposition pour effectuer le monitorage a Avignon; "
Alors il est pas top mon gygy-qui-parle-cul ????
Pour en revenir au côté gras du personnage c'est lui qui me demandait lors de notre 1er RDV, si chouchou " avait les couilles a la même hauteur" et si " il bandait dur" ........... je peut vous dire que la 1er fois ça nous a fait bizarre et qu'on est parti dans un fou rire terrible !!
Hier j'ai eu droit à " faut faire l'amour hein sophie, faut y aller toute les 48h, du cul du cul hein " ben je lui ai répondu " oui papa" !!
Ensuite on a parlé franc du collier, "on a des zozo à chier" certes mais tous n'est pas perdu," on va se battre pour avoir cette 5eme tentative ( si la 4eme foire) en faisant marcher le fait que je n'avais pas eu d'IMSI les 2 premières fois, qu'on avait eu une accroche a la 3eme avec l'imsi , et qu'on manquait de recul sur cette technique, EUREKA !!
ensuite on a parlé de la suite, la douloureuse : " moi jserais vous j'irais en Espagne, faire un double don, d'ovo et de zozo comme ça c'est comme l'adoption mais vous serez enceinte"
Je le kiffe putain j'y avait pas pensé, chouchou est farouchement opposé au don de sperme, par contre double don ???? Why not ? mes ovo seraient de qualités pas terrible alors a quoi bon batailler , l'adoption est un combat pour lequel nous ne sommes pas prêt et n'ayant pas de problème de mon côté je veut goûter à la joie d'être pleine un jour !!!!!!
" ça va vous coûté 5000 euro mais c'est une solution" !!!!!!! ( tanpis on feras une hypothéque sur la maison) Tess si tu me lis ....
Il a ré-abordé le varicocèle de chouchou, j'usqu'a présent personne ne voulait opérer car trop petit et surtout trop dangereux, cette fois il pense que Montpellier va être " couillu" et éventuellement tenter dans la mesure ou on se rapproche du don, autant charcuté ( je cite ) "les couilles pour éventuellement arrangé la sauce" !! la encore : why not ???
Personne ne me parle comme lui , aucun gygy n'est aussi honnête , il ne me promet rien mais me pousse a voir plus loin, et quelle soutien ! il m'a téléphoné le jour de noël pour ma FC alors qu'il était dans son chalet au ski, il est tout simplement humain !
Bref j'ai l'impression d'avoir avancé avec lui, même si rien n'est fait j'avais besoin de vérité, d'humanité et il m'a servi,
Sinon le compromis de la maison est signé, y a plus cas attendre les doc de la banque, et prendre RDV pour l'acte définitif , je commence a me projetter dans cette ptite maison, jsuis pas encore happy mais ça va venir !!
Encore une grand welcomme à Melle ROSE et au ptit SILAS, bravo les filles !!