Le pacte Némésia....

Publié le par soft

Jeudi soir, nous avons fait une soirée filles pmettes chez notre Snow nationale,

Encore une super rencontre : Snow, Nass Tess et moi : 4 nénettes avec des vies, des parcours différents, mais dans le même bateau et avec forcément beaucoup de choses en commun, toutes les 4 nous avons eu dernièrement des salles coups de Dame nature, toutes les 4 nous espérons trés fort que 2010 sera notre année !!!! Et toutes les 4 nous sommes des femmes pleine de peps , loin d'être dépressives !

Dailleurs dans la cuisine chez Snow y a marqué " 2010 l'année du changement" Alors .....

pour le repas, l'ambiance et la déco : je dis bravo !! 10/10 ..... je rejoins Tess pour la note sur son blog !

Nous avons fait un pacte Némésia ???? ...... Kesako ???

c'est la jolie plante que Snow nous a offert a toute les 3, nous avons adoré :

le geste,  le symbole quelle délicatesse !!!

nous nous sommes promis de la planter et de comparer son évolution ....

maintenant on a la pression faut avoir la main verte et pas la faire crever !!!!!

la voici : FELUR-SNOW-1.jpg 

 

FLEUR-SNOW.jpg

 

 ( faut pencher la tête, j'arrive pas a tourner les photos...)

 

 

 

 

merci pour cette charmante soirée, a trés bientôt les filles .....

 

-----------------------------------------EDIT DU 01 MAI---------------------------------------------

P.S : les résultats de mon bilan thrombophile sont bon, pas de soucis de mon côté donc ..... donc FC et échec FIV toujours inexpliqué......,

Hier Pénélope et Shannon sont nées , la fille d'un cousin et d'une copine, Shannon pffffff n'importe quoi , ça métonne pas il faisait du tunning quand il était jeune quel bofff le cousin , pour pénélope j'aurais pas choisi ce prénom mais c'est encore acceptable puis chacun ces goûts , c'est ma frustration qui me rend moqueuse

et c'est que le début y en a 3 qui arrive en mai 2 en juin 1 pour juillet 1 pour aout

Bon week du 1er mai heureusement que j'ai la némésia de Snow parce que je sais pas si chéri va m'acheter ma clochette de muguet....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> beuh...où ya dla triche !! ??? <br /> <br /> <br /> ok poour le planning !! j'ai cours aussi lundi !  jeudi j'ai le temps d'un cawa en ville si tu veux... tu me diras..<br /> <br /> <br /> c'est super pour l'AS !! contente pour  vous ma belle!!<br /> <br /> <br /> je penserais fort  à toi !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Grosse semaine pour nous hein ma Snow pour toi Biolo et chabert pour moi AS !!!! On avance ma snow on avance .... pour le cawa ça va petre chaud je vais sûrement bosser le matin et on a rdv<br /> a 14h , on se tiens au jus !!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> yo poulette ............t'es où?<br /> <br /> <br /> ya de la compete en ce moment on the blogs.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Yes j'ai bien vu la compét et la trichierie ....lol , au fait lundi je bosse car j'ai changé ma journée avec jeudi because entretien AS pour l'adoption .... j'ai reçu le courrier de convoc<br /> aujourd'hui ..... bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bon courage pour la suite :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci a toi bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'espère que tu as eu du muguet! en tout cas, je te souhaite bon courage pour le jardinage!!! :-))) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> vous avez dû bien vous amuser<br /> <br /> <br /> c'est que du bonheur<br /> <br /> <br /> très belle la fleurs<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre