le printemps arrive ........

Publié le par soft

Bouououhhh alors celui là il est nul comme titre mais c'est la seule chose qui m'est venue en voyant les narcisses, tulipes .... de mon jardin, car qui dit : "bourgeon en action dit printemps à l'horizon" ( de pire en pire ....)

 

Enfin tout ça pour vous donner un peu des news, les jours rallongent, les choses avancent a petits pas ....

 

L'opération du varicocèle aurat lieu le 30 mars, chouchou est prêt , il ne fume plus depuis 3 semaines au début grâce au patch puis trés vite aprés quelques oublis nocturnes , sans patch, passer d'1 bon paquet de clope par jour a rien du tout c'est dur trés dur !!! alors il mange ( chips et coca a 10h de matin) pas grave qu'il devienne obèse du moment que ça donne des résultats sur ces tétârds .....

chouchou, toujours lui, prend bien ces vitamines ( depuis 1 mois) que le gygy a marqué : Conceptio, toco et bétaselen minimum 6 mois de cure, ça le gonfle de boire un sachet citronné tous les matins mais il tiens le coup !! et croyez moi, pour lui c'est un exploit !!

 

 

L'ancien centre pma de Marseille, m'a enfin renvoyé mon dossier médical complet avec une lettre pleines d'excuses et de courbettes, alors je me dit 2 choses :

- soit ils ont peur que je les traîne au tribunal,

- soit ils sont contents qu'on se tire parce qu'avec les résultats merdiques qu'on a, ça leur plomberais leur stat .....

Enfin peu importe la page Marseillaise est belle et bien tournée;

 

De mon côté c'est pas la grande pêche jsuis hyper hyper fatiguée, j'ai beau dormir comme un merde a 22h tous les soirs les réveils vers 7h sont de plus en plus durs, je me traîne, je fais des malaises, je saigne du nez devant les clients au taf, et jai les paupières qui tremblent dans tous les sens, en bref une grosse fatigue générale, du aussi certainement a un état un poil dépressif .......

A part bosser, conduire bouffer et dormir ben en fait c'est tout !! quelle vie passionnante

Pour me sortir de mon état létargique ce week end me suis un peu bougé le fion j'ai refait et renvoyé mon CV un peu partout, je sais que malheursement ça ne donneras pas grand chose mais c'est fait, mon entretien annuel avec ducon :  mon boss va être musclé alors je commence a angoisser, la nuit j'imagine ce que je vais lui dire ...... le matin devant ma glace je répète ........ on verra bien

 

J'attend avec impatiente juillet pour voir si l'arrêt tabac + vitamines + opération varicocèle a amélioré la sauce, ma vie est en suspens j'usqu'a cet été, ensuite c'est quite ou double on attend septembre et l'on fait cette putain de 4eme tentative, je crois que niveau pause j'aurais donné et qu'on aurat tout fait......

 

Ah oui, les travaux a la maison n'avancent pas !!! sujet récurrent de dispute avec chouchou, il n'a plus trop envie, je crois qu'il est écoeuré mais moi j'ai envie d'avancer de finir les peintures de poser ma cuisine et mon parquet ..... le problème c'est qu'en rentrant à 20h tous les soirs avec des week end trop court pas facile, ça avance pas comme je voudrais et ça me rend irritable ......... dailleurs en ce moment on n'est tendu comme des strings tous les 2, du coup libido = 0, et dispute quasi quotidienne, + régle prévu cette semaine = Mal au seins, migraine et humeur de chien ........enfin on n'a vu pire hein ???

Vivement le printemps bordel !!!!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> allez le printemps arrive, le beau temps aussi, le changement d'horaire va te faire du bien<br /> <br /> <br /> bravo à ton homme en tout cas pour l'arret du tabac !<br /> <br /> <br /> y a pas moyen de vous caser un petit week end à deux pendant cette pause un peu subie ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le changement d'horaire !!!! je déteste sais pas y a des gens a qui ça fait rien moi j'ai du mal a m'habituer ce qui est top c'est les jours bien long .... j'en rêve d'un ptit week end tous les 2<br /> mais entre faire garder le chien la maison et pas de congès c'est pas pour de suite !!!! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> allez ma soft, courage, j'espère que tu vas retrouver de l'énergie... Pas drôle ces périodes de fatigue intense... Prends soin de toi, et courage pour le taf aussi... Le printemps c'est vite là...<br /> Je te souhaite du soleil ! Je t'embrasse fort...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bisous ma lilii j'espère que tout va bien pour toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ho ben Soft, c'est dur de te lire comme ça. Pas facile de se ménager dans ce parcours de merde. Mais ton homme y met de la bonne volonté et je suis sûre que ça paiera (et oui, l'arrêt de la<br /> clope, c'est dur! Surtout pour l'entourage ;-))<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> M'en parle pas !! m'enfin là ça fait 1 mois et il va mieux je sais pas si ça paierat mais bon .... puis moi je continue a fumer en cachette .... 2 par jour et 1 le week peut pas faire mieux pour<br /> le moment bissssousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hey bravo pour l'arrêt de la clope putain c'est beau!!<br /> <br /> <br /> Franchement il fait des efforts je suis sure que ça va payer!<br /> <br /> <br /> Pour ta fatigue, tu ferais pas un check up?? histoire de voir que tout va bien???<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi quand même hein?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben je pense que la fatigue est surtout du a un ras le bol d'ensemble !!! mais ça va aller j'ai la peau dure !! bisssous a toi ma chouf<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> waou, pas facile tout ça... allez, courage, les jours rallongent, bientôt l'heure d'été! Essaye de te reposer et vous ferez les travaux quand vous en aurez l'énergie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> (PS : ça y est pour moi, J1 est arrivé pour FIV 4...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je croise pour toi ma lily !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />