Me revoilà !!

Publié le par soft

Hello les filles ( je doute qu'il y est beaucoup d'hommes qui passent par ici ...) ; !!

 

Je manque cruellement de temps pour lire vos blogs et pour alimenter le mien ......  alors les news ?

 

Jsuis dans les startin blocks fiv 4 bis est imminente puisque j'attend mon J1 !

 

En vrac mais quand même dans l'ordre .... :

 

le 18 mai :  j'ai fait mon prélèvement Endocell, sa race le gygy m'avait dit " ça fait mal quand même prévoyais d'être accompagné et de prendre du Spasfon ..... j'ai failli crever tellement que ça fait mal, bon c'est vite fait mais bordel ça arrache, et c'est le cas de le dire car il m'a montré les 3 morceaux d'environ 1cm de diamère de chair qu'il m'a " prélevé" et franchement on n'est loin du frottis au coton tige, plutôt boucherie, enfin,  c'est fait hein, aprés toutes ces années et examens intrusifs et agressifs suis plus a ça prés !

 

Le 20 mai : nous recevons le résultat du spermo number 2 de chouchou et ohhh miracle pour la première fois depuis 6 ans y a du mieux ! bon rien de transcendant la mobilité, la survie sont toujours aussi naze mais on n'a obtenu 9 millions, je rappelle que nous avons toujours eu 1 million voir 1, 2 les bons jours .... Bon en avoir plus ne nous avance a rien mais le simple fait qu'il y est eu du mieux ben c'est mieux !

 

le 29 mai : Nous voilà parti pour Toulon, rdv avec le pompier de la Tess, sans grande conviction aprés la déception de Lilou mais on n'y est allé en se disant qu'on avait rien a perdre, alors il a commencé par moi, je le brieffe sur la situation : l'infertilité, la dernière, nos problèmes de couple, notre anxiété maladive a tous les 2 ..... il s'occupe de moi :  une main sur le ventre l'autre a moitié posé sur un nichon ..... faut dire qu'il est hyper baisable le pompier grand brun au yeux clairs, musclé .... un Dieu du stade qui me touche les meules pendant 1h, finalement je kiffe  ! je peut pas dire que j'ai senti quoique ce soit ni que je sois sorti tranformé comme Tess ni plus convaincu qu'avant, forcément j'avais jamais vu de " magnétiseur" ou autre charlatan dans le genre donc je m'attendais a un truc surnaturel ....  mais bizarement j'ai l'impression que ce fut positif, du moins je ne regrette pas d'y être allé !

 

Il s'occupe ensuite de chouchou, et bizarement ça c'est super bien passé, mon homme est un ours qui ne croit en rien sauf en lui, un type qui s'est construit dans un environnement bancale, douloureux qui ne doit rien a personne et qui a réussi à la sueur de son front, comme on dit, on peut dire que le destin ne lui a jamais fait de cadeaux, pour rien,  et qu'il s'est tout gagné, bref  .....

Pourtant sceptique au départ, le simple fait que j'ai réussi a le traîner à Toulon est un miracle et pourtant il est sorti de là changé : physiquement trés cerné, comme si le pompier lui avait pompé toute son énergie, trés fatigué et courbatu et surtout positif !!!!

 

Bref , on n'a vu le pompier et on espère qu'il nous a fait du bien !

 

Le 4 juin : je fini le dossier administratif a Montpellier, je vois l'anesthésiste, je récupére mes ordo et je vois enfin mon protocole , je fais un prélévement vaginal pour endocell ,

 

Le 6 juin : chouchou fait spermo number 3, le labo lui tél et pour la 1er fois en peut-être 20 spermo fait depuis le départ, on n'a de quoi faire la fragmentation !!!! , ce fameux test, le précieux qui nous a été refusé a 3 reprises THE test qui nous diras si on n'a fait 4 fiv pour rien car si plus de 30 % il aurait fallu passer au don direct !!

 

Je flippe putain ! peut-être 6 ans de pma pour rien , peut-être toutes ces années, ces médocs , ces exams, ces attentes ..... et j'en passe pour rien ........ A d'autres moment, je me dit sans grande conviction qu'il y a eu du progrés et que peut-être le test seras " acceptable..."

 

En fait j'ai la trouille, une trouille de dingue, dans 12 jours J1 rapplique et aprés 2 ans de pause je me sens comme une écolière qui rentre en 6eme, une bleu ! je ne sais plus comment ça fonctionne j'ai peur de ne pas gérer mes angoisses , peur que ça foire, peur de l'aprés ........

 

A suivre donc ..........

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B

Alors alors ! Comment ca va ? Tu as démarré la stim ? Tu en es ou ?
Répondre
L

Lucie va bien. Elle grandit bien et aura 1 an le mois prochain! ça passe vite!!


Bonne chance ma soft. Bises
Répondre
L

ça s'annonce bien pour le moment. Courage !


Bises
Répondre
S


Ca s'annonce surtout trés proche maintenant !!! J1 devrait pas tarder !!! comment vas Lucie ?? BISOUS



P

Je suis je suis... Et je croise !
Répondre
S


Bisous plume !!



S

ma poulette blondinette à moi...


je sais que (t'as la frousse. Qui n'a pas peur à la 4eme?


Elle est tellemen cahrgée cette tentative.


C'est la derniere chance d'un bb couple...


c'est aussi le tremplin vers l'avenir , vers un sperm inconnu et fecondant..


Je suis là , ça vaut ce ça vaut ...mais je suis là . 


Je veux pas te souler mais ...t'es la prochaine , on me l'enlevera pas de la bouche!!


love  ma douce
Répondre
S


Ben je peut être que la prochaine y a en plus aprés moi ... !!! bisous ma snow