mise au point

Publié le par soft

Dans tout ça j'en ai oublié l'essentiel : mon couple, ben oui quand même c'est un projet de couple de faire un bébé , que jsuis conne, j'avais oublié que je n'étais pas seule a souffrir et a porter ce lourd poid sur mes ptites épaules;
Chouchou ne va pas bien, il me l'a dit, alors ça prouve a quel point ça va mal.....

Lors d'une grosse dispute concernant les tâches ménagères ... il a craqué, péter un câble; il m'a dit que sa culpabilité était énorme, qu'il ne serait sûrement jamais père alors que moi, je pourrais un jour être enceinte ( IAD) .....

Il est en train se de dire qu'il nous reste une seule FIV et qu'après ????? c'est  pire ce qui nous attend , l'adoption ? le donneur ?? c'est encore s'enfoncer encore plus dans la PMA, le bout du bout du parcours ....

Alors il fait l'autruche lui aussi, il refuse d'en parler il fait comme si de rien n'était et se noie dans son boulot et devant la télé, il fuit et moi je le bouscule forcément alors ça remue des trucs en lui et il gère plus le chouchou il ne dort plus et a e dos en vrac;

Comment l'aider ??? je suis déjà pas en super forme psychique
.....
je lui ai proposé de voir un psy tout les 2 ou même seul , il refuse me dit qu'il n'en éprouve pas le besoin.... pourtant y aurait du boulot

reste plus qu'a attendre son RDV chez l'uro dans 10 jours et au centre PMA dans 18 jours, ensuite on part au soleil et puis après on verra hein ?? que faire d'autres attendre et espérer, ça je connais maintenant je gère ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh lala, comme je nous reconnais là...pfff !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ben je crois que pour les IAD c'est obligatoire ..... y a un psy dans les CECOS et si on doit en venir là, on aurat besoin de longue séance de psy , lui pour faire le deuil d'un enfent biologique<br /> et moi pour accepter d'éventuellement porter l'enfant d'un "inconnu" .... Tout un programme<br /> la question est pour le moment dans l'ombre mais elle plane derrière nous ..... comme tu dit pas facile<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> je suis en train de me poser exactement les memes questions<br /> si la 4ème ne fonctionne pas on fait quoi?<br /> est il nécessaire de voir un psy?<br /> ...<br /> c'est pas facile la pma<br /> bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La pma c'est une épreuve aussi pour le couple, ça peut le renforcer, comme ça peut le dissoudre, on ne ressent pas les mêmes choses, le même besoin.<br /> <br /> <br />
Répondre