Tout arrive a qui sait attendre ....

Publié le par soft

les RRR sont là, qu'est-ce que croyais franchement qu'avec un homme OATS extrême le miracle arriverait chez moi ?? pffff pas pour moi les belles surprises

J'étais super blindée jusqu'a lundi , reposée de mes vacances, loin de la pma... j'aurais du avoir mes RRR vers le 12 mars et j'ai commencé a psychoter le 29 pas mal quand même......, Faut dire que j'ai  eu mon lot de faux espoirs et coups bas de dame nature en 5 ans, alors je me disais qu'elles allaient arriver ... mais l'ombre du doute se rapprochait en catimini ....

Puis lundi :  gastro, fatigue, nausées ben du coup, j'ai commencé a effleurer l'idée qu'aprés tout pourquoi pas ? 

En général,  j'ai des cyles de 30 jours, réguliers et mes dernières RRR remontaient au 14 février, Why not ??

Et c'est là que j'ai commencé l'observation à la loupe du PQ et de la ptite culotte ( blanche forcément ...) ,

Dailleurs ce matin j'ai planté des clients en plein RDV en prétextant des documents a allé chercher, car j'avais senti un truc couler dans ma culotte , jsuis revenue les mains vides et pleine de doutes car pas de traces suspectes .....

Puis mal au ventres depuis une ptite quizaine de jours, douleurs de RRR sans plus et ce putain de sang qui n'arrivait pas.....

bon,  là c'est chose faite en fin d'aprém les traces marrons sont arrivés donc le reste va suivre .... mais en grande névrosée que je suis , j'ai pensé ( une seconde mais quand même) que ce n'était pas comme d'hab ....

Bon je vous mentirais pas, sur mon blog c'est lâchage, pas de faux semblant pas de masque,  la déception est là ,  c'est sur, heureusement, j'avais pas fait de test, du coup, je me sens moins ridicule , c'est con hein ?

Mais je m'en veut quand même d'avoir espérer, même un ptit peu  , j'arrête pas de me dire : " t'es trop conne ma pauvre fille, qu'est que tu croyais "

Je ne vous cacherais pas non plus que certes , j'ai pensé au bb couette,  oui, mais dans le meilleurs des cas, en vrai  je me voyais déjà avec un kyste, un déreglement, une polype, une anémie, ou une connerie dans le genre ....

A être complétement fracassée du bulbe je fais pas semblant moi !!!!

Alors depuis 18h , je m'auto-flagèle en boucle dans ma ptite tête, "quelle conne quelle conne" ,   moi qui voulais faire une pds vendredi .....

Ceci confirme, qu'en plus de nous rendre chèvre la PMA nous déglingue les cycles et ça , ça fait chier du coup jpeut plus compter mes 30 jours tranquillou bilou, va falloir jongler avec les caprices de l'autre salope.....

Retour a la vrai vie de pmette, Maurice c'est bien fini, alors pourquoi mes RRR sont arrivés avec une quinzaine de jours de retard hein ??

c'est le jeu ma pauv'e Lucette ....

Bon ben du coup les affaires pma reprennent, mardi je vais aller a Marseille faire mon bilan trombophile , puisqu'il faut faire cette pds les 10 1er jours du cycle , je me laisse pas abattre , on s'habitue a tout même aux illusions, quoiqu'il en soit je me dit 2 choses :

Dans un 1er temps : Je suis trop conne , c'est un fait établi, dailleurs je vais le copier 100 fois sur l'ordi ( y a du foot ce soir  a la télé) ....

Mais malgré tout , tout n'est pas " mort" chez moi, j'entend par là : que le fait d'espérer un miracle, même au fin fond de mon esprit, prouve que jsuis pas encore complétement anéantie par la FIV,  et ça fait du bien de se sentir 

" vivante" ...... ( pensée du soir bonsoir)

Oui je sais ..... quand on balance comme ça les pensées profondes d'une blonde .......mais jsuis pas effondrée finalement juste un poil déçue et complétement névrosée, allez hop ce soir un coup de fleur de bach " rescue" et dodo j'ai un " jet lag" dans les pâtes moi ......

Bises

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> je fais pareil, je m'auto-flagelle en programmant une pseudo pds<br /> <br /> <br /> qui a toutes ces chances (d'être nég), et puis ... jattends, et puis ...<br /> <br /> <br /> j'y crois? ... et puis ... j'attends, et ... et ... je ne teste pas. Et J1 est là.<br /> <br /> <br /> Et je me sens moins con que si j'avais testé. Y'a pas à dire Soft Soph,<br /> <br /> <br /> je crois qu'on se comprends, je ressens les mêmes choses que toi !!<br /> <br /> <br /> même si je n'en suis pas là en Pma ... moi, j'attends ... ce fameux J1.<br /> <br /> <br /> bisous  ;-) courage !! même si c'est naze comme mot de soutien, mais<br /> <br /> <br /> je vais pas te dire que je sais ce que tu vis ... non, je ne sais rien de tout ça!<br /> <br /> <br /> je subis juste l'attente pré - Pma, moi. mais je compatis ... et je t'embrasse,<br /> <br /> <br /> mouuuuaaah !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Allez Laureline je te souhaite de ne pas trop traîner sur les bancs des mauvais élèves PMA .... courage je vais voir ton blog bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> La PMA c'est déjà une auto falgellation alors n'en rejoute pas !! Il faut vivre ça comme on peut et ne pas se juger. Faire l'autruche, être en déni ou avoir des l'espoir et des sentiments<br /> contradictoires et disproportionnés c'est la vie et on a de compte a rendre a personne alors vie ton truc sans regrets :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je me reconnais beaucoup dans ton article !! Moi aussi des fois j'suis con**, naive et tout ce qu'on veut !!!! Courage. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah putin les connasses ! Désolée de cette vulgarité, mais c'est toujours ce que je me disais qd elles déboulaient 20 ans plus tard ! <br /> <br /> <br /> Et oué ma Soft, t'es vivante !! Déçue mais vivante.<br /> <br /> <br /> Et c'est prouve que t'es pas blasée de la life..<br /> <br /> <br /> Je te fais un gros bisous !!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  la seule chose que je retiens ....c'est la fin .".je suis vivante  parce que j'ai de l'espoir!!!"<br /> <br /> <br /> c'est bien le secret ...l'espoir , ingrédient principal du courage de la fivette!!!<br /> <br /> <br /> ma soft ........il y aira du monde dans ton bidou tot ou tard ..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre