Un peu des nouvelles

Publié le par soft

Il a fallu que je me sorte le doigt du c... pour écrire cet article, plus envie et ça depuis déjà quelques mois, en même temps j'ai pas grand chose a raconter :

 

- point de pma pour moi,

- l'apprentissage d'un nouveau taf qui me pompe grave toute mon énergie,

- des travaux à la maison qui bousille mon couple et qui n'en finissent pas, le camping au début c'est marrant aprés 2 mois et demi beaucoup moins ......... 

- une envie d'oublier ces 5 années de ma vie passé en pma, faire comme si tout ca ne m'avait pas abîmée et n'avait jamais existé ........

 

Il y a 1 an en septembre que je faisait ma 4eme FIV qui ne serat pas allé au bout ( vous vous rappelez la connasse de secrétaire, l'arrêt du tttt a 3 jours de la ponction ....), depuis 2011 est passé et mise a part un RDV  dans un nouveau centre à Montpellier en janvier dernier, l'opération de la couille de chouchou en mars depuis RRRRIIIEEENNNNN mais alors QUEDALLE !!!!!!!!!!!!!!

 

J'ai voulu zappé tout ce qui touche a la pma, faire abstraction de toute cette merde, faire comme si avec une couille neuve on repartait a zéro dans les essais bébé ..........

 

Il fallait faire un contrôle 3 mois aprés l'intervention de la couille, voir si l'opération avait fait qqchose nous sommes presque 8 mois aprés et je n'ai toujours pas pris ce RDV, je crois que je sais que rien n'a changé son spermo va être encore pourri et comme d'hab on va frôler l'azzo,  alors comme d'hab je vais  être déçue et chouchou aussi , on n'est bien dans notre déni hein ??? ...........

 

Je ne sais même pas si je ferait la 4eme fiv bis,  je n'en ai plus la force, quelle centre choisir ?? a qui faire confiance ?? comment gérer un échec ?? je crois que cette pause a fait plus de mal que de bien car finalement quand on enchaîne les TTT on a la tête dans le guidon et on enquille du coup on se relève toujours plus au moins, j'ai cru qu'une pause serait salutaire et qu'elle me permettrait de prendre du recul, et c'est tout l'inverse la pause m'a faire prendre conscience que je n'avais pas la pugnacitée de certaines ( elles se reconnaîtront les pugnaces !!!!), pas assez forte c'est tout y a pas a cherché plus loin cette pause m'a écoueré de ce système de merde et j'ai presque accepté l'idée de vivre comme ça sans marmot, de toutes façon a quoi bon se battre contre dame nature ???? c'est elle qui décide la salope !! j'ai  presque jeter l'éponge espère de salle pute !!

le peu de motivation qu'il me reste je me la garde pour 2012 et cette 4eme bis , manière de mettre un point final;

alors non SVP ne me dites pas que les miracles existent pas dans notre cas, pas avec ces patho ( OATS grave+ OPK  légère?), non non ça n'existe pas

 

En fait je ne suis pas vraiment triste presque soulagée et même qu'en ce moment je ne déteste pas les gros bidons, dingue !!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> A la fois, je prétendrai pas ne pas comprendre... Me souviens que le prochain médecin après l'an et demi post jumeaux qui me sortait: "ca va marcher, y a pas de raisons, vous avez déjà eu une<br /> grossesse" je l'étripais.<br /> <br /> <br /> Bref peut être que là, tout de suite, c'est la merde sur un tas de niveaux, mais d'une manière ou d'une autre, il fera beau demain. <br /> <br /> <br /> La rage reviendra quand tu lanceras la FIV4 bis. Tu seras moins soft tu verras (comment que je suis trop drôle!!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est moi la pugnace??? Je suis pas si sûre, tiens je voulais faire un post à ce sujet.<br /> <br /> <br /> Moi ma FIV4 je l'ai faite plus ou moins en bas de chez moi, avec le doc qui me faisait le moins chier possible a aller faire pds et echo a peta-aux-schnoks, de toutes maniere j'y croyais pas<br /> tellement, alors autant minimiser les emmerdes. J'avais droit à une FIV5 étant donné que j'avais fait la 4 de ma poche... et ben non, ça me saoulait trop... comme je te comprends.<br /> <br /> <br /> Bises ma belle, je pense à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Lol oui les pugnaces c'est toi et Snow, vous me donnez une force toutes les 2 t'as pas idées, parfois je dit a Snow qu'il faut qu'on arrête de s'acharner pour rien et des histoires comme la<br /> tienne nous montre qu'il faut rien lacher la pugnacitée fini par payer !!!! faut que j'arrive a me connecter sur ton blog voir comment tu te porte !! bisous ma lara<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bien sûr que t'es une pugnace toi aussi...<br /> <br /> <br /> Mais c'est tellement trop dur tout ça... en plus, nouveau boulot, travaux... je comprends ta fatigue et ton ras le cul ma belle !<br /> <br /> <br /> En tous cas, je pense fort à toi, je t'envoie tout mon soutien, plein de courage et essaie de prendre soin de toi... je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ohhh ma lili comment vas tu la semaine dernière av ec la snow on se disait que tu n'allais pas tarder a rencontrer ton bébé !! donne nous des news gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Contente de te revoir en ligne même si le moral n'est pas au beau fixe. Pas facile tout ça. Garde le peu de forces que tu as pour la FIV 4 en 2012. Essaye avant de finir ces p.. de travaux et<br /> d'apaiser ton couple. Tu as besoin d'être au calme avant de retenter quoi que ce soit. Bon courage ma Soft, et on est toujours là.Lilibiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci d'être toujours là ma lillypop !! et toi le baby du bout du monde ??<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> La pause, elle aura au moins été bonne pour quelque chose : pour ton corps ! Car ces fichues hormones qu'on bouffe comme des smarties, c 'est de la grosse merdasse !<br /> <br /> <br /> Finis tes travaux vite fait bien fait, pense à toi et à vous... la 4 bis... bah tu verras.... il est surement trop tôt pour en parler !<br /> <br /> <br /> Je te bizouille fort ma poto<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop tot c'est surement vrai on verra !!!! en tout cas jsuis a fond derriere toi ma titit ton heure approche !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />