Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

début de stim........

FIV 4 est bien lancée !! je ne peut plus reculer, : mes RRRRR , soit le le fameux J1, sont arrivées samedi matin, j'ai donc courru au 1er contrôle : écho + pds , a priori tout est ok mes ovaires étaient bien reposées, le décap a fait son effet, je n'ai...

Lire la suite

Le bonheur de soft

C'est comme ça que je rebaptiserais mon blog si cette FIV marche, c'est comme ça que j'envisage la suite de ma vie et comme en ce moment je suis pleine d'espoir j'en profite pour oser vous raconter mon rêve de cette nuit ....... parce qu'aprés si la 4eme...

Lire la suite

décap grrrrrrrrr!!!

Bon j'en suis qu'au début et tout bien niveau traitement, mais voilà aprés 6 jours de décap, je commence a paniquer ( je vous l'avait dit que la positive attitude ne durerait pas), : La raison : j'en chie grave au bureau, entre la démission de ma cops...

Lire la suite

FIV 4 me voilà !!

FIV 4 me voilà !!

Tout est dans le titre, 1er pic de décap hier soir, au 23eme jour du cylce, ce qui change cette fois c'est que j'ai du O,1 mg par jour en sous cutanée alors que sur 3 précédentes FIV c'était décap 3 mg en IM dans le cul ( le muscle hein ....) d'un coup...

Lire la suite

Le retour

Le retour

Syndrôme du dimanche soir oblige, j'ai un ptit coup de cafard, les boules d'être à la maison de bosser demain de ne pas avoir eu assez de temps ......... nous sommes donc rentré de vacances hier dans la nuit et on peut dire que nous nous sommes régalés,...

Lire la suite

holidays

Il était temps je n'en pleut plus, grosse fatigue physique et mental ces derniers temps, Je suis une grosse vilaine, je n'ai même pas eu le temps de me connecter a internet cette semaine ou a peine en coup de vent .... chouchou me presse pour aller faire...

Lire la suite

touche pas mon OATS .....

Morue de merde de Dame nature !!!! Que je vous raconte : =dans ma ptite tête et mon ptit corp, à l'approche imminente d'une FIV c'est branle bas de combat, caler les RDV, faire des prévisions d'absences de dates..... essayer de penser a tout et surtout...

Lire la suite

L'OSTHEO DE LA MOUNETTE

L'OSTHEO DE LA MOUNETTE

Et oui en bonne désespérée prête a tout, j'ai testé l'hostéopathie de la mounette, sur les conseils de ma popine Tess, qui a déjà testé...... faut dire que j'ai tout fait ( si j'ai oublié des trucs jsuis open) : Sophro, yoga, auto-hypnose, Acupuncture,...

Lire la suite

Sur le pont d'Avignon .......

Sur le pont d'Avignon .......

On n'y danse, on n'y danse ..... Comment vivre en Provence et ne pas se rendre au festival d'Avignon ??? Hier : aprés un ptit tour au festival Off ( spectacles du rue, danse, théâtre ......), et au solde, dailleurs en parlant de ça ( et c'est scandaleux...

Lire la suite

Du vrac ....... en vrac

je ne regarderais plus Pekin express !!!!! terminé !!! comme ils ont pu faire gagner cette connasse de Cécilia et son idiot de mec???????? anti-sportif, bête, méchant ...........GRRRRRRRR si je la croise dans Montpellier je lui fout une bouffe tiens a...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>