coming out de blog

Publié le par soft

Je me rend compte en jetant un oeuil sur mon blog que c'est un vrai défouloir ..... un brouillon d'idée, je ne suis pas aussi désespérée que ça ???? si ? bon peut-être

Faut dire que  j'ai écris beaucoup d'articles d'un trait sans me relire ( dailleurs y a plein de fautes ...sorry) , en me dépêchant, manière de ne rien rater de la tristesse et de la colère du moment, je pense qu'au fur et a mesure des mois, je redeviendrais plus sereine, et j'arriverais a prendre plus de recul,

ce parcours c'est les montagnes russes des humeurs, des émotions .....

Et puis j'ai oublié plein plein de trucs, 5 ans de galère, c'est pas évident de revenir en arrière, alors tout doucement et plus posément a mon rythme, je reprendrais, les bases sont posées, on continue ......


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou!!! je decouvre ton blog ma belle!!!!!!!!<br /> alors vas y à fond dans le défoulement!!!<br /> on se voit enfin samedi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> T'as eu bien raison, tu verras ça fait du bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Si si c'est bien moi !!!!! dailleurs j'ai rajouté vos blogs dans mes favoris, mon bog est encore en travaux ....<br /> ben j'avais pas mis le lien sur le forum parce que j'avais fait ce blog comme un brouillon et puis ça m'a pété et hop jl'ai mis en ligne sans relire<br /> Me voilà parmis les bloggeuses fivettes ....<br /> grosse bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou, je découvre ton blog, le défouloir c'est fait pour ça, ça fait du bien.<br /> Dis moi tu ne serais pas ma Sophe, Soft par hasard? Si oui, mets le lien sur le forum, j'avais pas capté que c'était toi sur mes com. Enfin, désolée si tu n'es pas Soft, je suivrais ton blog de<br /> toute manière si tu permets!<br /> Bises <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Salut ! défouloir, c'est exactement à cela que ça sert ce blog non ? Surtout en pma ! Tous ceux qui sont passés par là ont crée un blog pour crier leur douleur, leur ras le bol et trouver réconfort<br /> auprès de ceux qui traversent le meme désert. Puis pour ceux qui en sont sortis, cela permet de soutenir à fond ceux qui continuent à ramer. C'est pas facile mais accroche toi et ta réaction est<br /> tout à fait normale étant donné la situation. Suis de tout coeur avec toi.<br /> <br /> <br />
Répondre