Débrief embolisation varicocèle de la couille gauche de chouchou ....

Publié le par soft

Il est bien long ce titre .... alors les news : hier nous étions à Montpellier pour la fameuse opération de la varice ........ tout s'est bien passé une bonne chose de faire !!

 

Chouchou n'a pas mal aux cojones par contre le scotch ( strapp???) enfin la bande collante qui lui ont mis tout autour de l'aine ou il ont fait le trou pour passer c'est juste l'horreur , ça tire la peau ça arrache les poils ...... j'ai mal pour lui ...

 

1er humiliation de la journée en arrivant dans la chambre l'infirmière lui apporte une tondeuse pour raser la partie ..... chouchou râle se fait saigner et ressort de la salle de bain a moitié épilé !!! me suis retenue de pas rire en lui disant juste " c'est bien fait chéri t'as fait le ticket de métro" .....

 

Ensuite il découvre sur le lit la fameuse blouse bleu, vous savez celle qui est ouverte derrière ... les chaussons, la charlotte, il me dit : "c'est quoi ça ???" " c'est ta tenue de lumière allez enfile ta robe ....."

 

Il s'habille, je l'aide a attacher sa jolie blouse et le voilà, fin prêt, assis sur le lit, là il voit passer le brancardier et me dit " y a pas moyen que je parte sur un lit je peut marcher tout seul, men fou jdit au mec que j'y vais a pied " je pense qu'a ce moment précis il a voulu essayer de garder un peu de dignité et sa fiérté de mâle ;;;;;; je sourie il est mignon il me fait rire et je men rend compte de ce qu'il est en train de faire pour nous, pas facile pour un homme macho de laisser sa virilité, déjà abîmé pas des années de pma!!!

 

Le brancardier arrive et lui dit :" si vous voulez venir a pied ça me gêne pas, par contre pour le retour jsuis obligé de vous brancarder", ok chouchou part avec le monsieur digne mais en vérifiant que la blouse ne s'ouvre pas derrière en longeant le couloir ...... je le regarde partir au bloc il a pas l'air confiant, moi non plus et rejoins ma maman pour allez faire les boutiques dans le plus grand centre commercial a ciel ouvert d'Europe !!!!

 

Aprés 2 grosses heures de shopping, un bon ptit gueuleton chez Sholl.... ( le meilleur pâtisser de Montpell) nous retournons dans la chambre, chouchou est dans son lit, il a l'air bien soulagé, pas endormi du tout, il nous raconte qu'il a adoré l'anesthésie, puis s'est réveillé environ 15 minutes aprés le début de l'intervention et tous le long a tchatcher avec les infirmières et le doc, un type sympa ancien rugbyman ils ont parlé sport du coup!

 

Quelques heures aprés le doc passe dans la chambre, nous explique qu'il a mis des ressorts dans la veine des bouchons ..... nous montre les radios, il est content de l'intervention et on se revoit dans 3 mois pour radio, écho et spermo et il me regarde en disant : " vous allez voir vous allez retrouver pas mal de volume " si j'avais pu lui sauter au coup et lui faire des bisous !!!! ( pas mal en plus le mec ....)

 

Alors d'aprés lui la cause de l'OATS  est là ..... c'est tout, c'est si simple on opère et hop .... non non aprés des années de galères je n'arrive pas a y croire, on me l'a fait pas a moi, jsuis pas une débutante de la pma, je suis hyper documenté et je sais que souvent cette opération n'améliore rien ou pas grand chose, et puis qu'est ce qu'on s'en fou de récupérer des millions, si 98 % sont atypiques, morts et malformés !!!!!!  Alors bien sur le doc dit que le sperme ne serat jamais normal, faut pas rêver quand même, y a eu trop de dégâts et chouchou a bientôt 36 ans, mais il a l'air de dire qu'il va y avoir du mieux

 

Enfin, on verra maitenant patientons 3 mois, entre l'arrêt du tabac, les vitamines et l'embolisation ..... putain je me refuse d'espérer, je serais trop déçue, marre pas envie de me ramasser encore;

 

Puis aujourd'hui j'ai le cafard, je pense a ma Snow, comme vous toutes j'ai espérer, prier, croiser pour que sa 4éme soit la bonne, c'est un ptit bout de femme tellement extraordinaire et son schrek est tellement chouette !!! y a pas de loi en pma, pas de justice cette putain de loterie.......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Tu ne l'as pas pris en photo avec sa jolie blouse??? lol<br /> <br /> <br /> Bon plus sérieusement, j'espère que cette opération ne vous apportera que du bonheur.<br /> <br /> <br /> Gros bisosu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rigole j'y ai pensé figure toi !!!! mais il l'aurait mal pris !!! j'espère aussi que ça ferat qqchose !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ha les hommes et leurs couilles. Tout un poème. Tu feras une grande tape bien virile dans le dos de ton homme de ma part parce qu'on est pas gonzesse (enfin, surtout lui). BIz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Lolllllll jlui ai taper sur l'épaule en pensant a toi !!! il m'a dit : " quest-ce qui t'arrive ???" jlui ai répondu non non rien ..... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quel courage quand même, Bravo!!! J'espère que les résultats seront à la hauteur!!!<br /> <br /> <br /> Bises Laure ( qui attend son étoile)<br /> <br /> <br /> http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci merci pour lui!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou ma soft !!<br /> <br /> <br /> je suis contente que tout se soit bien passé, et ton chéri quel courage !!!<br /> <br /> <br /> je t'envoie pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oHHHHH ma jamsine comment vas-tu ????? faut qu'on vienne te voir avec alladin !!! t'as vu chouchou il a assuré !!! bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi aussi je me souviens de cette embolisation comme un moment touchant... En vrai a votre age vous avez 60% de chances que ca marche nature dans l'annee qui vient (d'ailleurs je me demande<br /> pourquoi on ne fait pas l'embolisation systematique avant de proposer les FIV)... meme si c'est super dur apres un tel parcours de se remettre aux essais nature.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai c'est tout a fait ça : touchant !!! il m'a montré qu'il était prêt qu'il avait envie ........Non les essais natures on y compte pas, et pourtant je sais que d'ici 3 mois jvais me<br /> fliquer l'ovulation et tenter le coup mais je dmde même pas un bb couette juste une FIV avec un sperme correct !!!! biz ma lara<br /> <br /> <br /> <br />