Juin, le mois du changement

Publié le par soft

Ca fait un bail que j'ai du mal à suivre blog et blogpotes.... , à poster des articles .... jsuis une femme débordée !

 

Bon y a du neuf :

 

- Jsuis enceinte !!! ( non jdéconne .....mouis un peu nulle ma blagounette ...)

 

- J'ai donné ma démission à Ducon mon boss !!!! et oui depuis le temps que je cherchais j'ai enfin réussi a quitter ce panier de crabes !! Putain de bordel que ça fait du bien !!

 

- J'ai 30 ans dans 14 jours ...... beaucoup moins glop mais bon faut y passer ....

 

- Corse dans 9 jours !!!!!!!!!

 

- Nouveau taf le 4 juillet avec salaire supérieur, moins d'heures et beaucoup plus d'avantages que mon ancien boulot!!!!

 

 

Bon dans toutes ces bonnes nouvelles ( sauf la 1 et la 3 ....) y a du négatif forcément :

 

- Pas de FIV pendant 6 mois, durée de ma période d'essai, bon en même temps on n'est plus a 6 mois prés, mais du coup la 4 eme ne serat pas pour septembre mais pour 2012 ........

 

- Pas de congès avant longtemps, du coup la ptite semaine en Corse tombe hyper bien !!

 

- remise en question pro car la va falloir que j'arrête de faire semblant de bosser, j'ai presque tout a apprendre et je part dans un domaine différent alors l'inconnu est un peu angoisssant et puis on sais ce qu'on quitte et pas ce qu'on va trouver ...... bahhh on verra bien

 

- Chouchou n'a toujours pas refait ma cuisine dans notre maison !!! ( rien a voir mais ça m'agace ....)

 

- Mon boss cherche a savoir ou je vais et me fait vivre un enfer depuis vendredi date de MON annonce !! jsuis transparente, inexistante, il dit que je l'ai trahit, que juis une focul et passe des coups de fils pour savoir si il connait mon nouveau boss il cherche a me nuire, je trouve ça dégueullasse ....... alors je prend sur moi pour les 3 semaines qu'il reste et j'essaie de partir niquel propre bien a jour par respect pour mes clients ce que j'ai fait pendant plus de 4 ans et pour mes pauvres collègues qui restent !!

 

Une page se tourne et je savoure enfin ces changements ( bon la roue elle tourne pas pour tout .... mais bon c'est déjà ça...), puis qui sait :  en 1 an on a acheté une maison, j'ai trouvé un nouveau taf si pour 2012 DNLT  voulait bien me gonfler le bidon je serais la trentenaire la plus heureuse !!! ( malgré les rides qui s'installent !!!)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Des bisous en passant par là.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma Salomé !! comment vas tu et comment vas baby ??? bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Alors, ce mois de juillet poulette ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ahh juillet commence bien le nouveau taf me pompe tout mon temps et toute mon énergie jsuis pliée mais ça va alors il paraît qu'avant la Sardaigne t'es en Espagne ??? jte fais un gros bisous ma<br /> lilou men vais voir de tes news sur ton blog !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Putain tu m'as mis la peau de poulet avec ta blague ! :) Alors ces wacances ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Lol ma blague était d'un coup plutôt douteux !!!! comment va silasou ?? les vacances le pied la corse c'est super !!! bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est vraiment tarré ton boss! Putain, comme tu fais bien de te casser. Ca repousse la fiv (et je comprend que ça fait grave chier) mais si ton nouveau taff te plait, tu iras mieux dans ta tête.<br /> Et bonnes vacances en Corse. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou la fille !!! les vancances sont finis le nouveau job devrait bien se passer j'étais déçue de ne pas avoir pu me libérer pour ta venue a Avignon, la prochaine fois!!! bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Mais putain de chiottes c'est méga génial !!!!!!!!!! Je repasse par là et je suis top contente que ton boss en chie aujourd'hui à son tour de savoir que tu partes, ça lui fait bien les pieds à ce<br /> gros con !!!! Fais lui "aurevoir président" de ma part et pisse lui à la raie tiens éhé !!! Je pense que 2012 année des JO c'est pas mal pour se faire gonfler le bidou ma belle. Encore super<br /> contente de lire ces goods news, j'aurai du passer avant en revanche ! Gros bibis la trentenaire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Putain 2012 c'est aussi la fin du monde djém !!! quelle misère j'ai pas bien vu sur la blogo mais j'ai compris qu'ils te faisaient chier dans ton taf, j'espère que tu vas bien une bises a<br /> l'oisillon !!!!<br /> <br /> <br /> <br />