les malheurs de Sophie .....

Publié le par soft

Ben avec un prénom pareil, j'étais pré-destinée a être une "Pierre Richard" ( dans le film la Chèvre) de la vie , merci la comptesse de Ségur et merci maman ....

La poissarde a qui il arrive toujours des trucs à la con !

Dernière en date : ce matin gros vol plané dans le jardin aprés avoir glissé sur le caca de toutou ..... l'ampoule de la salle de bain qui me pète à la gueule quand je l'allume ..... j'aurais du retourner me coucher.....
hier, jour de la St Valentin ( bon même si jm'en fou de cette fête) les RRRR qui sont arrivés alors que depuis le 23 décembre c'était le calme plat, ce qui signifie que j'aurais mes RRRR dans 1 mois quand on sera à l'île maurice, 

on se paye un voyage de dingue sous les cocotiers et en bonne poissarde j'aurais mes RRR : donc mal au ventre a la tête.... et surtout pas de câlin coquin et de sieste crapuleuse , en plus on a  pris "all inclusive" pour le rhum a volonté,
Sea, sex and sun ...... ben non....  ça serat : biafine party, chichi locale et gueule de bois, huuuuuumm
quand je pense qu'on m'a dit : " autant tu vas rentrer enceinte de Maurice ".....  

comme je connais bien mon manque de chance, j'avais choisi exprés la date en me disant que c'était la fin de la période des cyclones .... si il neige chez Maurice, ça serat sûrement quand j'y serais.....

Un peu marre de pas avoir de chance, ça fait rire beaucoup de monde autour de moi, jsuis assez réputée dailleurs pour ça.....
ben moi je conjure le sort de la salope de fée qui s'est penchée sur mon berceau à la naissance .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> t'as essayé le gros sel autour de la maison??? ou par dessus l'épaule ???<br /> heu...ya la gousse d'ail in ze pocket  aussi, le fer à cheval..............le treffle, ..l'eau bénite...........<br /> je sais pas si je vais me faire un pti peu tout moua!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Prends quand-même quelques serviettes, il faut quelques mois pour la maîtriser, la coupelle. Et puis les ongles courts ça aide. Enfin, une petite bouteille d'eau si t'as pas de lavabo a cote du WC<br /> et la t'es une vraie pro.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br />  J'imagine un cul blanc coincé, visible<br /> depuis l'ext de l'avion !! <br /> La coupelle, c'est chouette, surtout sur tu as un lavabo à côté du WC.... Et j'avais trouvé différents pliages sur internet, pour l'insérer. Nikel ! Pis si t'as un pb, on est là !!<br />   <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> on enchaînait 2 plaquettes et Hop pas de RRRR<br /> mais bon grâce a vous les filles, jvais tester la " coupette" alors quand je la viderais dans les wc de l'avion, espéront qu'il n'y ai pas de trou d'air ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> MDRRRR<br /> Je me marre car je suis pareille que toi ! On me surnomme le BLACK MINOU !^^<br /> <br /> Bon par contre, si t'as tes RRR chez Maurice, ça pue du cul ! Ah, c'était bien quand même avant, quand on prenait la pilule....  <br /> <br /> <br />
Répondre