La peur au ventre

Publié le par soft

Tu crois que tas touchée le fond, et non tu peut encore tombée bien plus bas ! La semaine dernière au vue des résultats pourris du spermo, on s'était déjà pris une claque , mais la celle la on lattendais pas ! Le doc qui l'a opèré, qui pour précision est radiologue intervenant, en fait il fait des écho et opère les varicoceles...... Nous allons faire l'écho de contrôle et la le doc arrête de faire des blagounettes bidons et deviens un peu gêné, voir carrément grave..... Le volume des testicules a diminuée !!! Il n'a jamais vu ça en 20 ans, il dit que dans 55% des cas après l'embolisation il y a bb couettes, dans l'autre parti y a du mieux et très rarement il ne se passe rien, mais l'aggravation il a jamais vu !!! Je tente de lui refiler les spermo il n'y comprend rien, il a du dire 10 fois qu'il fallait voir avrc note Gygy qui est aussi urologue, son silence et sa gêne nous ont perturbes, meme chouchou a senti le truc pas clair Des que chouchou est parti bosser j'ai passè la journée a googeliser : 2 choses reviennent : andropause, ou cancer des testicules ...... D'autres symptômes collent, j'ai peur, je n'ai rien dit a chouchou après tout je ne suis pas doc et il est déjà assez mal comme ça! J'ai une boule au ventre depuis 2 jours, le truc qui te hante, j'ai beau essayer de faire semblant je suis en panique Je vais tenter de joindre le Gygy qui doit être au Seychelles ou a megeve ...... Je ne sais pas qui allé voir quoi faire ..... Suis juste perdue Putain ça peut pas être ça, jsuis folle ??? Joyeux Noël !!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Alors vous en savez plus ? c'est la flippe quand même...:(<br />
Répondre
L
<br /> J'espere que tu as pu avoir des nouvelles depuis. Mon homme s'est fait opéré aussi il y a 1 an et les spermo sont vraiment variables de l'un à l'autre, 3 mois après l'opération c'était<br /> mieux, en septembre c'était la cata, depuis un traitement antibio et vitamines en tout genre, recontrole dans 2 semaines. Ne perd pas espoir, c'est peut etre pas si grave! biz <br />
Répondre
2
<br /> Je pense bien fort à toi. As tu réussi à joindre ton donc depuis.<br /> <br /> <br /> Gros bsious<br />
Répondre
L
<br /> Ne panique pas, attend que le médecin te dise ce que ça veut dire. Ce n'est surement pas aussi grave. Il faut se méfier de ce qu'on dit sur le net...<br /> <br /> <br /> Tiens nous au courant. Bon courage<br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai faut se méfier de google mais ça fait peur ! des bisous lilly jvous tiens au courant<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Si c'est un cancer, je rejoins Lara, le pronostic est très bon (genre 98% de gurérison, les 2% restants étant souvant des cancers diagnostiqués tardivement). L'hooùùe est passé par là, et il va<br /> super bien. de toutes façons, à ce stade, il n'y a rien de sûr. Si c'est une andropause, ben au moins c'est pas dangereux pour sa santé. Et c'est peut-être ni l'un ni l'autre. <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> autant ni l'un ni lautre !!! voilà on va dire ça gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />