le soft-tampons....

Publié le par soft


softtampon.jpgLe Soft-tampon :
Non non , c'est pas moi qui l'ai inventé ....
Alors c'est une sorte de bouchon pour  :
je cite la boîte :
" sauna, natation, rapports sexuels pendant la phase de menstruation, indécelable pour le partenaire "......

C'est une 2eme générations de tampons finalement, apparement on peut faire des calins avec et aller au sauna ( les autres ils devaient glisser avec la chaleur...)

On dirait des chamalow, dailleurs dans le cercle il y a marqué : " sehr gut" .....

Pour tout vous dire, j'ai trouvé ça sur un site de vente de sex toys :  
pour les 50 ans de ma collègue, il lui fallait bien un canard vibrant .... reçu en 48h , trés mignon dailleurs ce ptit coincoin ( en plus il est étanche...)

jme suis bien marré sur ce site  : du déguisement de l'infirmière salope, au pince téton ..... y a de ces trucs ...... jvous jure....  y a quand même des tordus ! ( et des ptites curieuses....) 

enfin le nom de ce machin m'a plu puisque soft hein, c'est mon surnom ....
on verra chez Maurice si ça sert ou pas ....

Aprés la "cup" de Mélie et le "pstyle" de Lara, voici le "Soft-tampons".....



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah mais oui ! C'est vrai que tu pars !!!!!! Bah au pire, utilises des tampax normaux pour chez Maurice. Parce que en effet, ça craint si t'as un souci... <br /> Et pour le pstyle, oui, j'ai essayé 2 fois. 1 fois sous la douche et l'autre aux WC habillée en jean's. J'ai flippé mais tout s'est bien passé et j'ai adoré viser la cuvette !! hihi.<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je devrais avoir mes RRR chez maurice mi mars alors jte raconterais a mon retour .... par contre j'angoisse de mettre ce truc dans la choupinette si je peut pas le sortir aprés, jme vois mal allez<br /> au urgences chez maurice pour leur expliquer que j'ai un chamalow...... au fin fond de la chipette .... affaire a suivre .......<br /> et toi raconte avec ton pstyle : t'a testé aujourdh'ui ???? biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Alors dis moi, tu les teste bientôt tes soft tampons ? <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et tu pousses en position assise sur la cuvette hein ! Pour être encore + glamour .... lol<br /> <br /> M'enfin, penses pas trop à ton Soft pendant l'orgasme, tu risquerais de l'ejecter tout seul ! <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Jsuis pété de rire mélie en imaginant le truc .....c sport quand même<br /> <br /> Putain quand je ferais un calin avec ce truc jvais pas réussir a me "concentrer" je vais penser qu'a la technique pour sortir le machin ..... HIHIHI<br /> <br /> jcrois qu'entre les FIV, les crises de calculs et le soft tampon l'accouchement même pas peur ...<br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre