Merdasse suite et fin

Publié le par soft

pas pu me connecter hier mais j'ai lu ce matin tout vos coms et jsuis trés touchée les filles merci d'être là !!!

 

Alors : hier écho et pds a Marseille ( Presque 2h de route et 1h dans les bouchon Marseillais), Une demi journée de congès pour rien ....

 

Les résultats sont encore plus caca que mardi voyez plutôt :

 

14 fofo dans chaque ovaires dont certains qui sont à 25 23 22 21 et quelques uns a 18 jsuis pleine comme une vache !!! et puis ça m'a l'air trop mur tout ça..........

 

la lh est à 1,9 ; oestradiol à 3400 ; progestérone 2,9  et    l'endomètre est à 8  ( pourri a apparement)

 

Sans grande surprise, tout a augmenté, tout est dans l'excés , on a décidé de stopper là ce traitement; les gygy se sont fouttus a plat ventre :

 

" on est désolé, je suis désolé , c'est pas la faute de la secrétaire si elle n'est pas formée mais de la nôtre, nous médecins " si y avait eu un tapis rouge je crois qu'ils nous l'auraient dérouler......

 

 

Comment dire : de 1 jsuis soulagée, de 2 la colère de samedi s'est un peu appaisée, de 3 jsuis quand même un peu dégoûtée d'avoir des bras de toxico, un ventre de schrouphette, et de mettre taper 3 semaines de piquouse pour la gloire; et puis merde c'était la 4eme psychologiquement j'était prête et puis faut pas oublier les 2 séances d'hosthéo-mounette pour rien !!!!!

 

Comme explications j'ai eu droit a la recette de cuisine, la stim est une mayo oui oui tout pareil :  le fait d'avoir stoppé le blocage, ben mon corp a cru qu'il pouvait ovuler, puis 6 jours aprés on le rebloque tout en le stimulant, la mayo n'est pas monté .......... bahhhh j'ai beau avoir une bonne stim les ingrédients n'y était pas .......

 

Ensuite j'ai eu droit au " ça vaudrait le coup de ponctionner avec une stim pareil, ça serait intéressant pour nous médicalement parlant" dit t'il a sa collègue qui lui a fait des yeux énormes de l'air de dire : "heu tagueule jean michel ils sont là devant nous" ........ ma gygy a dit " ben oui mais c'est une 4eme on peut pas se permettre"..... a cela je n'ai pu m'empêcher de rajouter : "heuuu jsuis ni un cobaye ni un bout de viande........ "

 

Bon de toute façon c'est fait maintenant, que faire de plus ???????? ce qui est sur c'est que cette affaire a fait du bruit dans ce centre , j'espère que la connasse de secrétaire va être rappelé à l'ordre .........

 

Pour la suite, ben je recontrôle lundi matin pour vérifier que tout ça baisse ; sinon je commence a être hyper fatiguée ..... et puis je sais pas trop ou aller faire ma 4eme ....... si je reste a Marseille ils vont faire gaffe, mais j'ai plus confiance, Aix pourquoi pas mais pas d'imsi, puis y a Montpellier, c'est aussi loin que Marseille de chez moi et puis j'y suis née mes parents vivent las-bas ....... jsais pas

 

Et pour ce qui est de la maison jsais pas ça bouge pas trop, c'est chouchou qui gère, ça le re-virilise je laisse faire ........

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ils font pas d'imsi... te tiens au jus si je vois un truc interessant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!! si tu vois des info sur St Roch montpellier je prend !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hallucinant de merder comme ça, putain ma Soft je suis trop deg...<br /> <br /> <br /> Je sais même pas quoi dire tellement je trouve leur réaction minable.<br /> <br /> <br /> Premier truc que je fais quand pioupinette sera assez grande pour passer la journée chez mami c'est monter vous voir et boire un bon coup avec vous et pas de la piquette!<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas non plus pour le centre, je vais creuser sur internet pour voir sur le forums et tout l'ensemble des critiques.<br /> <br /> <br /> Sinon il y a la centre Clara à Aix, privé et très réputé, je vais demander si ils font l'imsi.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma soft.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> O ma soph on t'attend des que pioupinette serat gardable auprès de mamie !!! mais nous on viendrat voir la ptite princesses dès que melle voudrat bien se donner la peine de sortir !!! pour le<br /> centre se serat St Roch a Montpellier reste plus qu'a choisir gygy ..... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'espère que le projet maison vous permet de vous changer les idées !<br /> <br /> <br /> As-tu avancer dans ta réflexion de changement de centre ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou lilou !!! le projet maison stagne because notaire en congès mais sinon pas plus, pour le centre ce serat Montpellier !!! on verra bien et toi comment tu vas ?? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> A force de courir à droite à gauche, je n'ai pas eu l'occasion de te laisser un petit mot pour ce billet.<br /> <br /> <br /> Franchement, c'est dégueulasse de t'avoir fait ça.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'ils vont se rattraper la prochaine fois et ce coup de te faire sentir comme un cobaye !<br /> <br /> <br /> Je te comprend concernant la confiance à leur accorder.<br /> <br /> <br /> Peut-être qu'à Montpellier, ils sont meilleurs ?<br /> <br /> <br /> Tiens nous au courant pour la suite !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! je vais tenter Montpellier, pas de suite je laisse finir 2010 c'était encore une année de merde on verra la suite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> pfffffffffff<br /> <br /> <br /> je ne sais que te dire!<br /> <br /> <br /> 3 semaines pour rien!<br /> <br /> <br /> hé merde! c'est pas eux qui encaissent les piqouses ni les echo et tout le tralala!<br /> <br /> <br /> pffffffffffffffffffff<br /> <br /> <br /> courage<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est clair mais ils s'en fouttent royal !!!! merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />