touche pas mon OATS .....

Publié le par soft

Morue de merde de Dame nature !!!!

 

Que je vous raconte : =dans ma ptite tête et mon ptit corp, à l'approche imminente d'une FIV c'est branle bas de combat, caler les RDV, faire des prévisions d'absences de dates..... essayer de penser a tout et surtout faire en sorte d'avoir la " positive attitude"  ......

 

La gygy cagole, a demandé un spermo " plus frais" avant de faire FIV 4, pas de problème chouchou est devenu un habitué de la branlouillette dans la ptite salle du labo, il fait sa besogne la semaine dernière ....

 

Pour une fois je n'avais pas particulèrement stressé, un exam comme un autre quoi la routine......., ben figurez-vous que pour la 1er fois depuis 4 ans, nous n'avons pas obtenu le MILLION, a chaque FIV nous l'avions toujours mais là : 0,90 ml ............ les boules

 

et ça s'empire par la suite : mobilité : 94 % d'immobiles , 68 % de formes anormales je vous passe les 4 pages de compte rendu, tableau et autres .....

 

La surprise, putain ça s'aggrave !!! l'uro les gygy étaient ok il est OATS Extrème, mais là en dessous du million on frôle l'azoospermie !!!

 

Juste quand je sors un peu la tête de l'eau et que j'essaie de "m'auto-persuader" que la 4eme peut-être la bonne, ben badaboum prend toi ça .......

 

Ceci- dit a vous je ne cache rien, et vous me direz ce que vous en pensez franchement hein ???

 

On n'a pas respecté les 5 jours d'abstinences......... spermo le mardi câlin dimanche aprés-midi ...... ben pour une fois qu'on pensait pas pma et qu'on était seul a la maison ben voilà !!!!

Ah oui autre chose .... mais je sais pas si c'est important, il n'a pas bu son litron de flotte la veille ...... c'est la 1er fois que je voyais ça sur l'ordo!!!!

 

Ce qui m'agace c'est que quand j'assaye de "lâcher prise" sur tout ça et que je baisse la garde ben voilà la couille arrive !!!

 

Pensez-vous que le million n'est pas atteint car nous n'avons pas respecté l'abstinence ??? 

Ou les zozo deviennent de plus en plus pourris, ce qui signifie que la FIV 4 est perdue d'avance ..........

Est-ce que dans 1 mois et demi, ils seront toujours aussi nazes ??????

 

Voilà avec mes conneries si j'avais lu l'ordo comme il faut ..........

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Nous aussi le dernier était en dessous de 1M (mais notre record est seulement à 3M, alors ça fait pas une énorme différence), les spermos, ça va ça vient.... Pour l'abstinence, chez nous, c'est 2<br /> jours l'optimum : plus de 2 jours et on perd en vitalité et en mobilité....  Pourquoi il devait boire de la flotte, on n'a jamais eu ça nous, sauf quand il a fallu déceler du sperme dans les<br /> urines mais c'est un exam particulier ? Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Nous on reste toujours a 1millions 1 millions 2 il y a 3 ans, ça ne fluctue pas trop puis là le dernier spermo qui ne passe pas le million j'ai un peu paniqué, et puis je me dit que de toutes<br /> façon maintenant jsuis en pleine FIV 4 alors le biolo ferat ce qu'il peut avec ce qu'il a !!!!!!! ( l'eau c'est la er fois qu'on lisait ça sur une ordo de spermo on n'a pas compris......) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> De retour sur els blogs, je rattrape mon retard!<br /> <br /> <br /> Alors, en icsi ou imsi, peut importe le nombre de zozos.<br /> <br /> <br /> Le nombre joue seulement pour choisir l'indication IAC/FIV/ICSI. Rassure-toi ;-)<br /> <br /> <br /> Et effectivement le délai d'abstinence compte... Mais je te rassure, peu importe finalement ! Meiux vaut un bon calin le dimanche pour un super moral :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> T'as bien raison :!!!! te bises lilou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Re d'hab je ne lis jms les coms des autres, mais là vu le sujet, j'ai lu car me suis dis faut pas qu'on raconte des histoires à ma Soft ou "et si y'en avait une autre à sauver de ce bordel là que<br /> j'ai traversé ?", et j'ai vu que Amlie avait posté. Amlie est ds le même centre PMA que moi et on a le même "père" pour nos enfants lol Donc tu voies avec des hommes OATS extrême on PEUT "tomber"<br /> enceinte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ma Soft, je vais de suite te redonner la foi avec le même pb d'un monsieur Djem OATS extrême, le pire du pire des spermos dans toutes nos tentatives et des brybrys fragmentés et hop une 1ère<br /> grossesse (même si elle a virée au malheur mais ça n'a rien à voir avec l'OATS extrême). Il faut que je te retrouve les résultats des spermos tu vas voir que dans la louse vous n'êtes pas seuls<br /> et que si vous êtes aujourd'hui de gros boulet, demain sera un autre jour !!! Je te dirai bien de faire un 'tite cure de vitamines à toi et ton zhom comme les Djemie's ont fait au cas où car<br /> est-ce cela ou pas, mais à la dernière FIV il était "juste" OATS sévère je crois ! lol et ça a marché ! Donc ça fera pareil pour vous ! On s'en tape qu'il y en est moins d'un million, le biolo<br /> lui il veut du vivant, du zozos qui bougent, et si possible qu'il y en est autant que d'ovocytes. Le pb ds nos cas c'est que les zozos qui bougent sont rares, ce qui ne signifient pas qu'ils ne<br /> sont pas fécondants dixit mon biolo mais c'est plus difficile et même "à la limite du faisable" mais il l'a fait et ça eut marcher. Allez allez allez ma belle, haut les coeurs ! Pour le délai<br /> d'abstinence, dans mon labo c'est 3 jours en moyenne. Je me souviens en écrivant ces qqs lignes que le biolo dans la cas de la 1ère grossesse le jour J avait fait revenir une seconde fois<br /> monsieur Djem' car pas de zozos vivant ds le premier éjaculat :( et au 2ème des zozos !!! Et il ns a dit + tard que c'était souvent lors du 2ème dans ces cas là (cryptozoospermie) qu'il en<br /> trouvait ! Si en + de jouer à cache cache ils ne sortent qu'au 2ème coup les lascards ! mdr Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> O ben heureusement que t'es là toi c'est rassurant de voir que malgré des tétard pourris les biolo peuvent trouver, faut juste qu'il est la main chanceuse ..... bibi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> pour l'imsi comme pour l'csi peu importe la quantité du moment qu'il y en a alors je croise très fort pour la suite, et on y croit fort hein !!!!!!! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> on est bien obligé d'y croire hein ?? et oui cette fois c'est la dernière et ça va être la bonne gros bisous ptit bout<br /> <br /> <br /> <br />