L'OSTHEO DE LA MOUNETTE

Publié le par soft

Et oui en bonne désespérée prête a tout, j'ai testé l'hostéopathie de la mounette, sur les conseils de ma popine Tess, qui a déjà testé......

 

faut dire que j'ai tout fait ( si j'ai oublié des trucs jsuis open) : Sophro, yoga, auto-hypnose, Acupuncture, 7 livres lus sur le sujet, vitamines en tous genre, arrêt du tabac ( heu .... pas en ce moment), alimentation équilibrée, plus d'alcool ( heu .... là non plus merde un ptit verre de rosé de temps en temps ça peut pas faire de mal ....) Bref, tout tenté en vain me dirait-vous ?????

 

Oui pour le moment mes efforts n'ont pas payés mais c'était sans compter sur "l'hostéo-mounette", bon en fait elle a une main dehors qui traficote le vente et vas-y que j'appuie, que je tourne que je tâte .... et l'autre main .... ben dedant et là aussi ca trafouille dans tous les sens, pression et truc bizarre titillage pour faire vibrer l'utérus .......

Moauis bon en gros elle m'a dit que mon utérus était trés bien placé, que mon col était top donc facilité le transfert que du coup les gygy n'avait qu'a allé tous droit pour les tansferts, jusque là tout va bien ensuite elle me dit que les syndrômes pré-menstruel ( migraine, ventre gonflée, maux de ventre, bouton) était du a une mauvaise vascularisation de ma partie intime, d'ou les syndromes et d'ou les difficcultées de nidation ...... parce-que nous savons toutes ici qu'il faut une bonne circulation sanguine de la pachole pour que l'utérus soit acceuillant ........

osteopathie-gynecologie-1.jpg

 

2eme RDV prévue en septembre juste avant FIV 4 , elle m'a dit que j'allais déjà voir les effets sur les symdrômes prémenstruels sur le prochain cycle, bah on verra jvous dirais si elle a raison .......

 

En rentrant de mon RDV la réfexion de chouchou a été : " alors ta 1er expérience lesbiennes c'était bien ....." c'est qu'il est marrant parfois mon chouchou .......

 

 

Ensuite ben ptite soirée in Avignon avec Snow et Tess on n'est allé voir ça :

 

 

wb_D-N_Palace_60x80.jpg On s'est bien marrée, 2 actrices drôles et pleine de vie, une pièce bien "ficelée"

suivie d'un ptit resto en terrasse, une soirée bien sympa entre filles, la prochaine nous emmenerons nos boulets, car ces messieurs commençent a se sentir seul ( heu sauf le mien qu'était bien content d'être tranquille à la maison...)

 

 

 

Allez les filles on va se sortir de cette pma de merde et l'année prochaine nous ferons le festival en poussette ........

 

Nass ouvre le bal, Snow en 2nd position, Tess et moi en septembre putain de putain de bordel de merde ............

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ça y est j'ai eu droit à ma séance d'osthéo de la mounette.<br /> <br /> <br /> une main à l'intérieur l'autre à l'extérieur. Elle a bcp trifouillé à gauche : utérus mal placé mais bon pas grave et tensions ligamentaires à gauche. ça a fait un peu mal à certains moments mais<br /> elle s'arrêtait dès que je lui disait. C'est pas violent comme douleur quand même. Voilà voilà :-) Elle a insisté pour l'aétite (la pierre) qui aiderait à la nidation. Vous en pensez quoi, vous<br /> les filles ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A ca y est elle t'as remis tout comme il faut ton intérieur est fin prêt !!!!!! pour la pierre jsais pas mais ça coute  rien de tenter hein !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Le palpage interne c'est aujourd'hui à 12h.<br /> <br /> <br /> J'avoue que ça me fait un peu peur mais au vu des témoignages des unes et des autres sur ce post, je me dit pourquoi pas. J'ai remarqué que j'ai une sorte de pression au niveau bas ventre, c'est<br /> eut-être pour ça que ça marche ou alors c'est une grossesse nerveuse. Bon cet aprem, en revenant, je vous fait partager mes ressentis <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On attend ton article alors,,, courage pour le palpage c'est jamais trés agréable ..... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ouais bon la pierre, je crois pas trop au truc de sorciers ;-) mais le palapage interne et externe oui j'y crois. je me suis remise aux vitamines pro-conception et durant les vacances, on a fait<br /> des tonnes de tentatives de procréation naturelle. On verra bien si j'ai mon cadeau mensuel ou ... PAS ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'y retourne samedi prochain au " palpage interne" ..... on verra bien hein ???? les essais naturels rien de mieux ........... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bon j'ai vu l'osthéo. c'est une femme très sympa dans le 17° à Paris.<br /> <br /> <br /> Elle s'est occupé de moi pendant 1 heure ! Mes cervicales, acupuncture, chauffage avec petit batonnet sur le ventre, mon bassin et pour la prochaine fois j'aurais droit au palpage interne.<br /> <br /> <br /> Il faut que je commande une sorte de pierre pour aider la nidation.<br /> <br /> <br /> Ah oui, je dois aussi appeler le bébé pour qu'il vienne... LOL bref c'est de la méthode couet.<br /> <br /> <br /> Bon on verra.<br /> <br /> <br /> Elle a quand même vu que mon moral était au fond des abysses malgré mes rires et ma facilité de contact et trouvé plein d'autres trucs sur moi rien qu'en  regardant ma posture.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle a l'air bien cette hosthéo et j'ai pas eu la pierre moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> trop drôle ton osthéo de la mounette !!!!! LOL !!!!!! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />